Rôles et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôles et Légendes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Alone (Novembre 2005)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Alone (Novembre 2005) Empty
MessageSujet: Alone (Novembre 2005)   Alone (Novembre 2005) Icon_minitime15/11/2006, 10:27

Accroché fermement à son katana imbibé de sang, Rhadamante contemplé le carnage. Une puanteur insoutenable se dégageait de l’amoncellement de corps tranchés, pourrissant dans un ballet de mouche. Un filet de sang descendit le long de la lame, des gouttes tombèrent sur le sol sec et poussiéreux. Tout s’était passé si vite. Une simple embuscade.

Il y a pas moins d’une heure, il se rendait chez son amie Aleksandra afin de discuter et de passer du on temps avec sa compagne. Jamais il n’aurait pas imaginait être lâchement attaqué dans cette partie désertée depuis longtemps de la ville.

Il était cinq. Cinq samouraïs entraînait à tuer par surprise. Mais ils avaient sous-estimé les sens assidus des vampires. Rhadamante courait le long de la rue. Il était tomber dans le piège. Les assassins avaient prévu un piège capable d’arrêter un vampire dans son élans. Il fut stopper net par un fil de shigavrille qui faillit découper sa gorge. Le sang coula à flot mais sa régénération mit rapidement à terme cette plaie.

Les samouraï sortirent alors de leur cachette, entourant Rhadamante, les katana en position de combats. Rhadamante dégaina son sabre et courut en direction de celui en face de lui. Il esquiva sans peine son premier coup mais reçut un kriss en plein corps. Le samouraï s’effondra, mort.

Deux autres samouraï entouraient le vampire. Il chargèrent. Rhadamante s’envola dans un saut et déchira le bras gauche d’un des adversaires dans son envol. Ce dernier s’écroula tandis qu’un autre attendait Rhadamante à son point de chute. Le maître vampire se retourna en vol et parât le direct. Il appuya son pied contre son épaule et de l’autre lui frappa la joue.

Il fut projeté à terre, à quelques pas de Rhadamante. Le sol à peine touché que deux assassins surgirent dans son dos. Une épée se planta dans son épaule. Il agrippa fermement sa poignée et le trancha de haut en bas. Il échangea quelques passe avec son autre adversaire avant d’user de son Ombre.

Son corps disparut dans une gerbe de fumée. Son sabre ressortit du corps du samouraï au niveau de sa poitrine. Il s’effondra. Rhadamante surgit par dessus son corps et frappa de toute ses forces l’hommes à terre. Il parvint à parer le coup et à renvoyer le vampire en arrière d’un coup de pied, l’homme ayant perdu un bras se trouvant à quelques mètres derrière.

Rhadamante roula en arrière et trancha une jambe. Il se leva et coupa la tête d’un geste circulaire. Son épaule saignait abondamment, ne pouvant se refermer à cause de la violence des combats. Il s’approcha doucement du dernier survivant. Ce dernier ne put bouger, figer de peur et de honte d’avoir échouer.

Rhadamante but son sang avant de lui arracher sa peau et de laisser son corps pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
 
Alone (Novembre 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shogun - Le jeu (Fevrier 2005)
» New Paris (Novembre 2006)
» Le Meurtre Parfait (Novembre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles et Légendes :: L'Auberge (Section Rôle Play) :: Les conteurs :: Rhadamante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser