Rôles et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôles et Légendes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 New Paris (Novembre 2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

New Paris (Novembre 2006) Empty
MessageSujet: New Paris (Novembre 2006)   New Paris (Novembre 2006) Icon_minitime15/11/2006, 09:49

Les deux peuples s’étaient mis d’accord trois jours plus tôt pour ce combat. Les toits de New Paris grouillaient de vampires de tout âge, de toutes provenances. Les deux parties adverses se fixaient dans le silence glacial de la nuit. Alucard, maître vampire des Stratovarii, patientait, tenant fermement son épée longue dans la main. Face à lui se tenait l’archi-prélat de Paris, ancien vampire s’étant vendu au Vatican contre son immunité. Les deux clans ne bougeront pas tant que les chefs ne se seront pas battus. La mort de l’un d’eux marquera le début du conflit.

Alucard brandit sans effort sa grande épée devant lui. Il enleva son manteau de cuir rouge et se rua vers son adversaire. Sa course fut ponctuée de sursaut dans l’inter-espace, le projetant à quelques mètres de sa position antérieure. Arrivée à proximité du vampire, il se changea en Ombre pour réapparaître derrière. Son coup de taille fut dévié par un puissant coup circulaire de lochandre. Son ennemi l’avait dégainée une seconde plus tôt, attendant le dernier moment pour envoyer le chef des Stratovarii au sol. Mais ce dernier ne fut aucunement surpris par une telle manœuvre. Il pivota pour éviter la lame crochue et profita de l’ouverture pour reproduire le coup circulaire de son ennemi. La lochandre fit de nouveau face à l’épée longue. Le crochet formait pour sa courbure accrocha la lame. L’archi-prélat ramena son arme à lui, entraînant Alucard. Il sortit de son manteau une dague de son autre main et frappa le cou de toute sa force. Mais il ne rencontra qu’un nuage de fumée. Ce dernier se reforma après le passage de la main. Alucard tenait le poignet tenant la dague. Il le retourna d’une clé de poigne, pris rapidement la dague avant qu’elle tombe au sol et éventra son adversaire de part en part. Il pivota plusieurs fois sur lui-même, ses coups invisibles aux yeux des humains tranchaient la peau robuste du vampire déchu. Après l’avoir entièrement défiguré, il laissa tombé le corps sur le sol. Il ouvrit la cage thoracique à l’aide de son épée longue et trancha le cœur encore palpitant. Il mordit à pleine dent dans le ventricule et absorba le sang du vampire déchu. Son rugissement marqua le début de la guerre. Le corps du vampire mort fut secoué de soubresaut avant de tomber peu à peu dans une décomposition accélérée. Il redevint poussière. Alucard frappa de son pied dans le tas afin de l’éparpiller et ainsi empêcher au vampire de se reconstituer par coagulation.

Les toits de New Paris s’enflammèrent de cris et d’entrechoquements métalliques. La pluie vint se joindre au combat, subjuguant la confusion en une sainte anarchie. Le sang fut nettoyé, dégoulinant le long des toits, tombant dans les caniveaux pour venir finir sa course dans les égouts. La mêlée devint un festival de violence gratuite. Les vampires, à la vue du sang, perdent tout contrôle humain pour ne garder que leur instinct meurtrier. Des corps furent vidés de leur sang tandis que les combats redoublés de violence de plus en plus sanguinaire. Les armes blanches furent oubliées pour laisser place aux pouvoirs primitifs des vampires. Des corps explosèrent sur place, d’autres se décomposèrent en une flaque amorphe. D’autres encore livrèrent un duel de magie.

Un rayon de soleil pénétra la masse opaque de nuages noirs. Alucard rugit de nouveau et partit en fumée rejoindre les souterrains de la ville. Son clan le rejoignit, achevant les derniers rescapés dans une pluie de sang et de chairs. La lumière ne mit pas longtemps à reprendre ses droits sur la nature. Les corps agonisants ou inertes finirent carbonisés par les rayons mortels. La brise matinale finit le travail en emportant toute la poussière carbonique. Les derniers cris se firent entendre tandis que les derniers nuages disparurent. Le calme s’installa sur la ville, le règne de l’homme commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
 
New Paris (Novembre 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meurtre Parfait (Novembre 2006)
» Alone (Novembre 2005)
» Une vie meilleure (Octobre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles et Légendes :: L'Auberge (Section Rôle Play) :: Les conteurs :: Rhadamante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser