Rôles et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôles et Légendes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une vie meilleure (Octobre 2006)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Une vie meilleure (Octobre 2006) Empty
MessageSujet: Une vie meilleure (Octobre 2006)   Une vie meilleure (Octobre 2006) Icon_minitime23/11/2006, 07:25

Une vie meilleure

5h du mat’, je me réveille en sursaut. Mon cœur de mon cou me brûle. Elle m’a mordue, cette vampire m’a mordue…
Je me lève et me sert un verre d’eau, j’ai l’impression que mes nerfs vont lâcher et que je vais tomber inerte sur le sol. Je sens le fluide tiède couler dans ma gorge jusqu’à l’estomac comme un iceberg. Il me brûle, des épines perforent mon estomac et mon foie de part en part. Je retourne au lit, je suis exténué, je tombe de fatigue, renversant ma lampe au passage. Je n’ai pas dormi bien longtemps, je ne sais même pas si je me suis assoupi. Elle hante mes rêves, je sens encore son souffle sur mon cou, son doux parfum d’argile, son corps souple et apaisant se coller à moi. Elle m’a mordue, je suis marqué à jamais…
La douleur me tord de douleur, comme si une épée transperçait mon cœur, l’acier glacial me déchirant les tripes dans son passage. Je m’effondre au sol, je ne sens même pas les morceaux de verre de la lampe me rentrer dans la chair, me perforant la peau. Du sang goutte sur la moquette. Je me déshabille et part prendre une douche, l’eau chaude apaise toujours les douleurs. Le liquide coule sur le corps, emportant mon sang dans sa course. Le froid ambiant me calme, me rythme cardiaque cesse de s’affoler. Je tombe à genoux dans la douche, ma peau est blanche malgré le sang coulant sur moi. Je vois mes veines perdre du volume, violette, sans trace d’oxygène en elle. Je me rends compte que j’ai arrêté de respirer, j’ai son visage en tête. Je m’enfonce deux doigts dans la gorge. Mon estomac se retourne et je déverse tout mon repas dans le bac. Je vomis du sang et parviens enfin à retrouver mon souffle. Je sors de la douche une traînée de sang me suis à la trace. Je prend un tournevis dans le placard et le pointe sur ma gorge, en dessous de la pomme d’Aden, comme dans les bons vieux films urgentistes. Je n’ose pas passer à l’action, ma respiration devient difficile, l’air siffle dans mes poumons. Et si cela allait me tuer. Un sursaut de douleur me fait passer à l’acte. Je sens l’acier s’enfoncer dans ma chair, puis un flot d’air envahir les poumons. Mon rythme cardiaque s’affole et ma vue se trouble. Je vacille sous la douleur et tombe sur la moquette. Je ne sens plus mes mains ni mes orteils. Je sombre… son visage s’atténue pour ne laisser place qu’au vide. Mon cœur s’allège et plonge dans un profond sommeil, sans rêves ni cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
 
Une vie meilleure (Octobre 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conte de Faits (Octobre 2006)
» New Paris (Novembre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles et Légendes :: L'Auberge (Section Rôle Play) :: Les conteurs :: Rhadamante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser