Rôles et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôles et Légendes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Portrait d'un Loup (Janvier 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
WishMaster

WishMaster


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2006

Portrait d'un Loup (Janvier 2007) Empty
MessageSujet: Portrait d'un Loup (Janvier 2007)   Portrait d'un Loup (Janvier 2007) Icon_minitime21/1/2007, 04:58

A chaque fois que je te regardes mon âme semble partir pour aller te rejoindre,
Créature magnifique tu n'a pas de place ici dans ce monde aigri par le pouvoir et par le mal,
Ta place toi n'a pas son égal sauf dans cette forêt enneigée dont seul toi connaît le secret,
Avec tes reflexes aiguisés aucune créature ne peux t'échapper,
La compétitivitée est tel que certains de tes semblables se font tuer,
Ton endurance ainsi que tes griffes et tes crocs sont d'excellents outils de travail pour le gibier que tu chasses,
Ton manteau varie du blanc vers le noir en passant du gris vers le marron égalemment,
Ce manteau te protége des hivers les plus glacials qui soient,
Ce descriptif convient parfaitemment a un prédateur sombre et hostile tel que toi,
Cet hurlement que tu pousses vers la lune me fais mal au coeur celui-ci me faisant penser a un cri de de détresse qui renferme une forte émotion,
Le voulant et ne le voulant pas que tu disparaîsse (et oui ca dépend malheureusement) les humains ont faient des parcs nationaux,
J'espére que tu te sens assez à l'aise dans ton environnement,
Sur ces yeux qui laissent passer l'émotion de la faune sauvage dont tu est du moins pour moi le maître je te laisse toi animal mythique qui m'a montré ce qu'était la beauté dans ce monde haustére et malsain,
En espérant te voir un jour de mes propres yeux


Written by WishMaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait d'un Loup (Janvier 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Muse M'amuse (Janvier 2007)
» Genesis Doppleganger (Janvier 2007)
» Le Loup-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles et Légendes :: L'Auberge (Section Rôle Play) :: Les conteurs :: WishMaster-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser