Rôles et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôles et Légendes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Projet Omnius: Nouvel Age

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Projet Omnius: Nouvel Age Empty
MessageSujet: Projet Omnius: Nouvel Age   Projet Omnius: Nouvel Age Icon_minitime15/11/2006, 09:32

Tyncor, ville-monde du réseau Omnius cache encore et pour toujours son passé.



Jadis un havre de paix, elle est aujourd'hui une immense cité industrielle cachant ses activités sous une couche âcre de pollution. Les robots du réseau Omnius, bâtissent dans le cœur de la planète un projet fantastique: la création d'une nouvelle race.

Plusieurs centaines d'années ont passé, le projet abouti à une race mi-homme, mi-éther, pouvant changer de forme à volonté et ayant des capacités extra-sensorielles surprenantes. La nouvelle race dépend entièrement d’Omnius. Les créatures organiques ont besoin de divers éléments nutritifs, ici fourni en échange du dévouement total que leur réclament les Consciences dès leur naissance. Les créateurs ont besoin du potentiel intellectuel et de bras pour effectuer le travail de base. Chacun est utile à l’autre.

Pourtant le pacte fut rompu, les créatures furent exterminées et traquées dans tout le réseau Omnius. Ils réussirent néanmoins à fuir en non-vaisseau et à échapper durant des centaines d'années au réseau.

Les vampires, telles sont ces créatures, vivent sur une planète-industrie : Alucard, nom du haut conseiller de l'Empereur V. Nom de l'être qui fut envoyé à la recherche du passé.

Ainsi naquirent les Rêves d'Alucard.


Chapitre 1 : Le passé pour l’avenir

Alucard marchait rapidement dans les longs couloirs de la ville-souterrain. Les parois de plastacier l’entouraient, reflétant mille fois son image. Il s'arrêta et se recoiffa rapidement. Ses longs cheveux noirs sur sa peau blanche lui donnaient l'air d'un fantôme. Il repartit au pas de course.

Pourquoi m'a-t-il appelé ?

Les couloirs se suivaient, toujours plus long. La demeure impériale se trouvait au cœur de la planète, à proximité du noyau depuis longtemps froid. Toute la planète a depuis longtemps cessé de vivre, comme son peuple. Alucard provient d'une race de nomade, attaqué un jour par les vampires. Ses prouesses guerrières le sauvèrent de la mort, les vampires préférèrent en faire un des leurs. Ils sont de redoutables machines de guerre. Ils ont en quelques décennies conquis et mis à sac plusieurs systèmes solaires.


Ces satanés vampires ont détruit les miens, mais désormais, ils sont ma famille. Cela marche ainsi, un jour vous êtes chez vous, le lendemain la planète appartient à une autre personne.

Alucard arriva devant la salle du trône, un vaste forum où émerge toutes les richesses accumulées depuis de nombreuses générations de vampires. Il entra et se présenta à son suzerain et Maître. L'Empereur V l'a fait vampire, il lui doit sa nouvelle vie.

Mon pire ennemi et mon plus intime ami. Il m'a sauvé de la mort mais ma volé mon pouvoir de décision.

-Alucard, connais-tu ton passé ?

Pourquoi cette question ?

-Oui Maître.

-Crois-tu que cela te fortifie ?

-Que cela me fortifie ? Je ne comprends pas Maître. Est-ce encore une leçon que vous voulez m'inculquer ?

-Réponds à ma question !

Que cherche-t-il à savoir ?

-Le passé nous permet de ne pas refaire les mêmes erreurs que nos ancêtres. Est-ce cela que vous vouliez savoir ?

-Tout le monde connaît cela Alucard, c'est écrit dans les manuels. Crois-tu que cela te fortifie de connaître ton passé Alucard ?



Alucard ne comprenait pas où son Empereur voulait en venir. Il savait que ses discussions pouvaient durée longtemps. Il fixa attentivement son maître comme s’il le voyait pour la première fois. Ses cheveux noirs aux reflets bleu et sa longue tunique rouge et or transcendaient son aura, son pouvoir. Le maître des vampires connaissaient ses capacités, il usait des ses pouvoirs à sa guise afin d’obtenir le meilleur de ses sujets. Ce vampire d’origine dirigeait son peuple d’une main de fer. Alucard prit un siège à suspenseur près de lui et s’y assit. Il réfléchit longuement avant de formuler sa réponse :

-Mon passé, vous me l'avez ôté, désormais je fais partie du présent des vampires.

-Ce n'est pas cela que je veux savoir Alucard. Dis moi ce que tu ressens, pas ce que je connais.

-Bien sûr, mon comportement est dû à mon passé et...

-Et ?

-Ma vie et mes souvenirs... les vampires n'ont pas de souvenirs !

J'ai trouvé ce qu'il veut ! Connaître ce qu’il fut pour façonner ce qu’il sera. Mais pourquoi m’a-t-il fait venir d’urgence pour cela ?

-Tu connais notre passé, il est le présent. Maintenant je vais te demander un conseil. Crois-tu qu'un peuple à besoin de son passé pour vivre, de coutumes, d'un art de vivre ?

-Mais...
-Réponds-moi !

Que veux-t-il savoir qu'il ne connaisse pas ? Le passé. Le présent. Le futur d'après le passé. Il veut un peuple ayant des racines, des fondations.

-Vous souhaitez retrouver vos origines, mais pourquoi Maître ?

-Pour le bien être de mon peuple. Nous vivons dans un éternel brouillard, il faut une lumière derrière nous pour éclairer notre futur. Je t'ai choisi pour cela.

C'était donc ça ! Il veut que j'aille faire le collecteur de souvenirs afin de retrouver le passé des vampires. Mais pourquoi moi ? Moi qui ne suis pas vampire d'origine. Je ne sais même pas par où commencer alors que certain vampire d’origine ont quelques images en souvenirs pouvant les mener au but.

-Tu es la personne la plus apte à faire cette tâche. Pardon d'avoir lu tes pensées mais il faut faire vite maintenant Alucard, le temps nous est compté.

Pourquoi ?
-Tu le sauras en temps voulut Alucard.

Alucard sortit de la grande salle, accompagné de tout un régiment. Il quitta la planète le jour même, sans savoir où il devait commencer ses recherches. Les réacteurs le propulsèrent dans le néant de l’univers.

Les vampires ont une origine. Mon maître souhaite que je la retrouve, il sait que j’y arriverai. Je ne dois pas le décevoir.

****

L’Empereur Galactique s’avança au centre du Sénat. Sa longue robe or flottait derrière lui, aspirée par les bouches d’aérations. Il s’éclaircit la voix et parla d’une voix grave et portante :



- Comme vous le savez tous, le système de Silmatrion a été rayé des cartes stellaires. Après une longue enquête de nos experts nous avons pu découvrir qui est à l’origine de cet acte. Ils se trouvent dans cette salle.

Les représentants furent bouleversés par les révélations, un brouhaha envahit les gradins. Une tension s’installa entre les différents voisins, chacun soupçonnait l’autre. Un homme se tenait rigide comme la pierre sur son siège. Sa face et tout son corps étaient parsemés de plaque d’origine insectoïde. Le représentant officiel des Zeet communiquait avec les siens par télépathie pour les tenir averti de tout ce qui se passait.

- Silmatrion fut un système prospère, qui a su amener dans le Grand Empire les joyaux blaugrana. Son Gouverneur, Gratylth, commerçait avec tous les peuples de l’univers jusqu’à une malheureuse journée où son système disparut. Nous connaissons les responsables et ils doivent être châtiés pour leur crime. Ce fameux jour, un ambassadeur Zeet s’est rendu sur la planète-palais de Gratylth, pour un soi-disant traité de commerce. Nous avons retrouvé dans l’espace des résidus d’Uranium, nous en avons donc conclu que le système a subi une attaque défendue par les droits universels. Ce n’est pas la perte des joyaux blaugrana que je condamne, mais la lâcheté avec laquelle les Zeets ont détruit un des plus beaux joyaux du Grand Empire. Que plaidez-vous pour votre défense Arach ?

L’ambassadeur Zeet resta de marbre, conscient du danger qu’il courait. Il se leva, ne dit rien.

*Mémoire, ont-ils découverts <découvert > ? Attends ordre.

*Communication. Plaider contre. Ne faites rien.

*Communication. Ne rien révéler…

L’ambassadeur se pencha pour regarder droit dans les yeux de l’Empereur Galactique.

- Nous plaidons non coupable.

Le bruit monta dans les gradins, jamais un représentant n’avait osé contre-dire les paroles de l’Empereur Galactique. L’immense salle en marbre blanc réverbérait les paroles du Zeets. Sa réponse avait pétrifié les ambassadeurs. Peu à peu la tension retomba et les premières insultes se firent entendre. Les ambassadeurs se crièrent dessus, chacun avait sa version des événements. Des groupes se formèrent, ceux qui croyaient Arach, et ceux qui voulaient qu’il soit banni. L’Empereur remit le calme d’un vaste mouvement de la main.

-Qu’avez-vous pour votre défense ?

*Mémoire. Instruction ?

*Faites le marcher.

-Je n’ai rien, mis à part la parole de Mémoire !

Tout être vivant sait que la Mémoire des Zeet a un potentiel presque infini. Les Zeet n’ont pas de conscience individuelle à proprement parler. Ils partagent leur conscience avec tous les autres Zeets, dont la Mémoire est le processeur.

-Et que vous dit Mémoire ?

-Nous n’avons pas commis cet acte.

-Alors qui ?

-Nous ne savons pas.

*Il cherche à nous éliminer Arach.

*Nous le savons, pourquoi Mémoire ?

*C’est à moi de déterminer. Toi Arach.

-Vous n’avez donc rien pour votre défense, votre procès se tiendra donc dans trois jours !

L’énième procès de l’année standard, ils ont tous échoué auparavant .L’Empereur Galactique hait les peuples non humains. Cette haine est née avec le début du règne de sa famille, peu après l’Apocalypse. Jusqu’alors les procs n’ont fait que accroître la haine des humains envers les Zeets, mais jamais cette haine n’est allée plus loin que quelques vandalismes mineurs. Le comble est que les Zeets sont inculpés et punis de crime qu’ils n’ont jamais commis, pour le plus grand bonheur de l’Empereur qui trouve le coupable idéal en eux.

*Celui-ci échouera de la même façon.

*Arach, contamine les jurés.

*Oui Mémoire.

Arach se retourna et sortit de la salle. Les jurons volaient et les clans pour le procès se formaient. Les ambassadeurs en venaient parfois au poing. La violence surgit entre humains et non-humains comme un cancer, exponentiellement.

*Il ne peut pas avoir découvert Mémoire. Bluff ?

*Possible. Ne rien révéler dessus.

*Il cherche à nous repousser. Pourquoi ?

*Analyse. Il a des projets. Il a découvert nos projets. Deux hypothèses éventuelles.

*Contaminer jurés ?

*Oui. Ordre renouvelé. Nous devons gagner pour connaître son but.

Arach se rendit dans une capsule cryogénique. Les Ambassadeurs Zeets se mettent en stase physique pour mieux communiquer avec la Mémoire afin d’analyser leur comportement à venir. La porte de la cuve se referma sur Arach. Un petit hublot lui permettait de se tenir informé sur l’extérieur tout en s’isolant. Il se réveillera dans trois jours pour le procès, d’ici là il devait envisager par Mémoire toutes les finalités possibles afin d’en tirer la meilleure contre-attaque. Les jurés seront contaminés par un autre Zeets. Cette race à beaucoup de moyens, dont certain que même le réseau universel ne peut connaître.

****

Omnius était plongé dans son univers. Un univers froid où tournoyaient des milliards d’informations gérant le réseau Omnius. Face à lui se tenait Mastermind. Tout l’univers d’Omnius résidait en ce lieu que les êtres vivants considéraient comme une place mystique. Pourtant la neuvième dimension est tout ce qui est de plus réel. La dimension que les machines ont su coloniser.

« Nouvelles ?

« Il est parti/ Il a peur

« Les Zeets ?

« Conforme au projet/ Procès dans 12 000 secondes/ Condamnation : banni

« Merci Mastermind

« Je n’approuve pas vos projets Omnius

« Nous en avons déjà parlé.

Omnius et Mastermind, les deux Consciences à l’apparence humanoïde se distransportèrent dans une vaste salle grise. Assit chacun sur une petite chaise en plastacier, ils continuèrent à s’échanger des données.

« Je n’approuve pas vos projets/ Trop de facteurs inconnus

« Mastermind ! Projets approuvés/ Consciences entièrement d’accord

« Alucard/ Facteur incompréhensible

« Il nous appartient/ Vampire/ Extermination/ Via une reconstruction des liens

« Pourquoi Omnius ?

« L’avenir nous le dira

Le décor changea de nouveau, les deux Consciences se retrouvèrent dans le système de surveillance du non-vaisseau d’Alucard.

« Il obéit à son Maître/ Krakilin le poussera à bout

« Il n’est pas Maître

« Pas encore

« Trop d’inconnus dans les projections/ Avenir indéfinissable

« Avenir connu/ Alucard nous cherche/ Projection : reconstruction des liens

Ils voyagèrent à travers le temps et l’espace. Leur voyage les menèrent dans le quartier général du vampire Krakilin. Un vampire de classe moyenne appartenant autrefois aux fidèles de l’Empereur V. Omnius se matérialisa devant Krakilin. Il n’a pas de visage à proprement parler. Son long corps maigre a une apparence humaine, mais il était froid comme l’acier et brillant comme du quartz. Sa tête ovale, sans détail se tient sur un cou fin. Des historiens disent que si l’on regardent fixement un visage de Conscience, on ne peut plus s’en détacher. Il lui dit de sa voix glaciale, métallique

-Les préparatifs sont-ils finis ?

-Oui Maître. L’Empereur V est prudent mais se méprend sur ce qu’il prévoit.

-Attaquez le plus vite possible. Nous devons avoir le contrôle.

-Bien sûr.

Je ne vous laisserai jamais le pouvoir sur les vampires immondices. Le pouvoir appartient aux vivants pas aux machines.

-N’envisagez aucune traîtrise. Et faites vous passez pour plus intelligent que ça.

Pourritures de l’espace, si tu crois que tu vas m’avoir avec tes conseils. Je fais ce que je veux, tu n’es qu’un pion qui me permettra d’atteindre le pouvoir !

-Je reviendrai bientôt.

-Bien Maître. Nous attendrons votre feu vert.

Omnius rejoignit son univers.

« Qu’à découvert Omnius ?

« Krakilin nous appartient

« Traîtrise ?

« Oui/ Traîtrise/ Projection : Alucard

« L’Empereur V ?

« Projection : échec de la défense

« Zeets/ Procès imminent.

« Voyons.

Les Consciences voyagèrent dans les plis de l’espace temps, parcourant des millions de parsecs chaque seconde. La neuvième dimension permet d’accélérer et de revenir dans le temps sur une durée de quelques jours standard. Cette prescience permet de projeter leur avenir et de restructurer le présent selon la meilleure projection possible. Le réseau Omnius connaît déjà son futur, c’est à la fois un immense avantage mais aussi un grand désavantage. La moindre fausse note et tout ce qu’ils prévoyaient est réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Projet Omnius: Nouvel Age Empty
MessageSujet: Re: Projet Omnius: Nouvel Age   Projet Omnius: Nouvel Age Icon_minitime15/11/2006, 09:36

Chapitre 2 : Prémonitions


Le greffier de la Cour Impérial appela l’Empereur Galactique à la barre des témoins. Son éternel charme subjugué par une toge blanche brodée d’argent évoquait un dieu de l’Olympe. Jamais une personne normalement éduquée ne pouvait résister devant cette amoncellement de charisme et de pouvoir réuni. Ce talent lui vient de son père qui le tenait de son père et cela depuis des générations. Personne ne connaît précisément le nombre de générations passées sur le trône tellement les fils sont les copies parfaites de leur père. L’Empereur actuel a déjà un héritier, comme l’avait son père au même âge. Il est confiant en ses dons, il prendra le pouvoir comme convenu à sa suite.


-Promettez-vous de dire la vérité telle que vous la connaissez sur cette affaire ?

-je le promets.


La Cour Impérial, ornée de dorures et de tapisseries du temps pré-apocalypse étaient le seul de ce genre. Ses bois luxueux de Kalandar et ses ivoires de Litrios rendait cette salle un plaisir à l’œil. Mais jamais elle ne fut regarder comme telle, sa tache était de juger les vivants des crimes bannis par les droits universels. Une ambiance tendue régnait entre l’accusé et l’assistance. Le sort de tout un peuple pouvait se jouer, la vie de systèmes solaires se négocier.

L’avocat du demandeur se leva. Il portait une veste classique pré-Apocalyptique noir, une cravate de la même couleur. Ses yeux calculateurs affleurèrent le partie adverse avant de se plonger dans ses notes. Il s’avança et se plaça au centre de la Cour avant de questionner l’Empereur Galactique :

-Quels sont les faits ?

-Le système de Silmatrion a été détruit. Les droits universels nous interdisent depuis l’Apocalypse d’utiliser des bombes atomiques, que se soit à l’uranium ou autre. Après une enquête de l’Agence, les spécialistes ont pu composer plusieurs hypothèses. La plus probable, en s’appuyant sur les comportements et les actes récents, est la destruction de la planète-palais par une bombe à uranium. L’explosion a entièrement mis en poussière la planète avant d’endommager le soleil. Celui à réagit à l’uranium en explosant en nova. Un ambassadeur Zeet s’est rendu quelques heures plus tôt demander audience à Gratylth. Nous connaissons tout leur comportement. L’enquête nous a menée à lui. Nous supposons que les Zeets sont coupables de cet acte ignoble.

-Je vous remercie. La piste de l’acte terroriste Zeet semble la plus probable. Y-a-t-il d’autre piste possible ?

-Non, elle est la seule piste convenable.

-Vous suggérez donc que les Zeets sont coupables de cet acte et qu’il n’existe par d’autre explication ?

-Oui.

-Bien je n’ai pas d’autres questions.


L’Empereur galactique, habillé le plus modestement possible, se tenait le visage neutre à la barre des témoins. L’avocat de la défense se leva à son tour et le questionna :

-Personne ne peut affirmer que mes clients sont bien coupables ?

-Non, mais nos meilleurs spécialistes ont…

-Vos ?

-Ceux de l’Agence Indépendante, les meilleurs spécialistes de l’Empire.

-Donc personne ne peut affirmer la culpabilité des Zeets.

-Non.

-Vous accusez donc sans pouvoir affirmer votre accusation.

-Des Mentats se sont penchés sur l’affaire

-Le recours aux Mentats est prohibé, mais vous avez quand même fait recours à eux.

-Un acte interdit par les droits universels doit être châtier, peu importe de quelle manière.

-Vous avez tout à fait raison, mais pourquoi les Mentats. Tout le monde sait qu’ils sont à votre service, même s’ils font parti de l’Agence.

-Ils sont les meilleurs pour effectuer des hypothèses à partir de quelques sources.

-Quelles sont ses sources ?

-Les enregistrements holo des navettes de transports ayant quitté le système avant l’explosion.

-Les Mentats en ont déduit ?

-Les Zeets sont coupables à 99,54%

-Qui d’autre peut être coupable ?

-Toutes les autres races de l’univers.

-Tout le monde peut donc être à l’origine de cet attentat ?

-Oui.

-Alors pourquoi avoir condamné mes clients ?

-Ils ont 99,54% d’être…

-Mais ce n’est pas sur.

-Non

-Merci Empereur Galactique, je n’ai plus de question.


L’avocat de la défense reprit sa place. Le greffier de la Cour appela l’accusé, lui fit prêter serment et invita l’avocat de la défense à parler.

*Arach. Contamination du juge ?

*Oui

*Pourquoi n’a-t-il pas encore annulé ?

*Je suppose… Mémoire croit que l’Empereur a compris notre petit jeu ?

*J’en suis sur, cette fois nous ne pouvons rien faire.

*Oui, Mémoire.


-Vous dîtes que vous n’avez pas commis cet acte.

-Non, Mémoire le certifie.

-Alors qui a pu faire ceci ?

-Les 0,46% restant.

-Avez vous menez une enquête.

-Non, nous n’avons pas commis ceci, donc Mémoire n’a pas jugé utile de mener l’enquête.

-Je comprends, puisque vous n’avez rien fait, vous n’avez pas besoin de juger les votre.

-C’est cela.

-Je n’ai plus de questions.


Le greffier appela l’avocat du parti civil à questionner l’accusé. Mais ce dernier refusa de répondre à toutes les questions et resta muet jusqu’à ce que le juge décide d’ajourner le procès.


*Nous avons gagné une journée, ce ne sera pas suffisant pour acheter le juge.

*Je le sais Arach, il faut trouver autre chose.

*Destruction du procès ?

*Il faut que l’Empereur Galactique connaisse notre puissance. Nous devons lui annoncer que nous n’abandonnerons pas si facilement.

*Ordre ?

*Nous serons bannis, mais je me charge de notre vengeance.

*Arach ?

*Ne fais rien, attends la fin du procès. Fais le mort.

*Oui Mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Projet Omnius: Nouvel Age Empty
MessageSujet: Re: Projet Omnius: Nouvel Age   Projet Omnius: Nouvel Age Icon_minitime15/11/2006, 09:37

****


Le non-vaisseau fusait à travers les plis de l’espace-temps, engloutissant des centaines de parsecs chaque seconde. Son seul passager, Alucard, patientait en semi-léthargie à l’intérieur d’un grand fauteuil thermo-adaptable. Son corps suait à travers la combinaison à mémoire de forme. Son corps compressé par la poussée gémissait de douleur, silencieusement. Sa destination était la planète Ambassade. L’unique planète ayant une totale indépendance aux divers empereurs. Ambassade est la seule planète réunissant un comité réduit de tous les peuples de l’univers. Alucard avait choisit cette destination car elle lui offrait la plus de chance de découvrir des indices sur le passé des vampires. Il aurait préféré faire une requête à l’Empereur Galactique mais l’Empereur V lui avait interdit une telle démarche. Le passé des vampires étaient une trop importante ressource pour ne pas divulguer son réel pouvoir aux yeux de tous.

Tout prêt du vaisseau, dans la neuvième dimension, Omnius observait avec attention Alucard, son double Mastermind présent à côté de lui.


« Changement ?

« Oui, il nous le faut absolument/ Il doit nous découvrir.

« Le Projet ?

« La base de tout.

« Projection ?

« Il va nous dépasser/ Il faut le retarder/ Echec.

« Les Pirates ?

« Oui Mastermind/ Les pirates doivent le retarder/ Nous devons l’envoyer sur Char.

« Maintenant.

« Dans 68 secondes exactement.


Les deux consciences échangèrent de zone spatiale. Omnius se matérialisa devant un homme de grande stature, à quatre bras et ayant une unique queue de cheval pour cheveux. Le Titan regarda droit dans les yeux Omnius :

-Que voulez-vous maître ?

-Un non-vaisseau arrivera dans ton champ d’action dans 65 secondes. Désactives ses propulseurs et attaques le. Je t’offrirai ta récompense lorsque nous aurions dévié son vaisseau vers Char. Ne poses pas de question.

-Bien Maître, je ferai ce que vous voudrez.

-Vous mourrez.

-Comment ?

-Adieu.


Omnius repartit dans la neuvième dimension rejoindre Alucard. Il s’infiltra dans les systèmes de surveillance de bord afin de les rendre inactif.

-SURVEILLANCE DESACTIVEE-

Alucard se remit de sa pause léthargique et pianota sur le clavier de l’intelligence de bord. Tous les systèmes de surveillances s’étaient étrangement mit hors service. Il vérifia ses codes d’entrée et essaya de les rétablir. Mais il n’y avait rien à faire, la surveillance était définitivement coupée.

Comment cela est-il possible ? Jamais cela n’était arrivé auparavant. Le système d’un non-vaisseau est prévu pour fonctionner même au bord de l’apocalypse. Il faut que je reste prudent, une chose étrange est en train de se passer.

-MOTEUR DESACTIVEE-

Alucard sauta sur ses jambes et courut jusqu’à l’armurerie. Il prit un pistolet à plasma et un couteau en titane renforcé. Ces événements sont étranges, mieux vaut se préparer au pire. L’espace. Il était perdu au beau milieu de l’espace, au minimum à cinq jours de propulsion Hawkling de la première planète habitée. Alucard se remit à l’ordinateur de bord et demanda un scan complet des trente mega-mètres alentour. Rien. Pas même un vaisseau ravitailleur ni une épave. Cela était trop anormal. L’espace était envahi de vaisseau de ravitaillement et jonché d’épave de vieux vaisseaux défaits lors d’une quelconque guerre. Le fait que ce parsec soit vierge signifie soit qu’il n’est pas répertorié dans le plan spatial, soit qu’il est sous un contrôle hors Empire, soit qu’il est infecté de pirates. Un bruit sourd arrêta les réflexions d’Alucard.

Ce lieu est infecté de pirates. Maintenant mon avenir tient dans mon art de combat.


Alucard fonça vers les soutes d’amarrages. Deux personnes en sortir et tirèrent dans sa direction. Il se changea en Ombre, une capacité vampirique permettant de se métamorphoser durant un laps de temps très court en volute de fumée d’un noire intense, ressemblant aux contes de l’époque Terrienne. Personne ne sait comment cela est possible. Les vampires ont divers pouvoirs encore inexpliqués. Des spécialistes se sont penchés sur des carcasses de vampires décédés sans en retirer une seule hypothèse.

Il réapparut derrière le premier tireur et lui fracassa la tête d’un coup de manchette. Puis il tira dans le ventre du deuxième. Une odeur de chair brûlée remplit la pièce. Un bruit provenant des deux autres soutes d’amarrages avertit Alucard de la présence d’autres pirates. Les deux hommes à terre étaient vêtus de l’uniforme noir des anciens Parachutistes du Grand Empire. Des soldats déchus qui, pour survivre, n’ont pas trouvé d’autre occupation que la piraterie. Alucard courut dans la deuxième salle d’amarrage et fut accueillit d’un violent coup dans les cottes qui lui fit lâcher son pistolet. Il roula a terre et fracassa le tibia de l’agresseur. Deux autres pirates commençaient à voler tout ce qui avait de la valeur marchande. Alucard bondit sur un voleur et lui planta ses crocs dans la carotide. Il lâcha prise, l’homme s’écroula sur le sol inerte. Un coup de feu délogea l’épaule droite d’Alucard. Ce dernier recula sous le choc puis se jeta au bas de l’homme et lui scia le bas ventre de son couteau. Les viscères se déversèrent et l’homme flancha, retenant de ses mains ses entrailles. Le troisième homme avait pris la fuite à cloche pied à l’intérieur du vaisseau, en direction des commandes. Alucard le poursuivit, laissant les deux pour mort. Il le rattrapa aisément et lui enfonça le couteau dans les poumons. L’homme tomba, crachant tout son sang. La salle des commandes était déjà investie de quatre autres pirates. Ils tirèrent sur le vampire qui se changea en Ombre.

Alucard réapparut choqué derrière les bandits. Quelles étaient ses deux silhouettes ? Il poignarda un homme et percuta la nuque d’un autre avec son pied. Un homme frappa de nouveau sur son épaule endolorie. Alucard tomba à terre et réussit à planter son couteau dans le pied de son agresseur.

-TRAJECTOIRE DEVIEE-

Impossible ! Personne n’a mon code ! Qui a bien pu changer la trajectoire du vaisseau ?


A l’intérieur du vaisseau, Omnius et Mastermind regardèrent le combat.

« Sa nouvelle trajectoire est définie.

« Char/ Arach est-il parti à l’heure ?

« Oui/ Les pronostiques sont toujours juste.

« La rencontre ?

« Elle se passera comme prévu/ Le Projet fonctionnera.


Alucard tua les deux autres humains facilement. Il les entassa tous dans des cuves cryogéniques. Ils pourront toujours servir comme appâts ou pour se nourrir. Alucard vérifia son panneau de commandes. Rien n’avait été forcé. Pourtant tout son système avait été piraté, même sa destination était modifiée. Il essaya sans succès de rétablir son contrôle. Puis décida qu’il irait sur cette planète Char, puisque le destin avait apparemment choisit pour lui.

Un flash capta son attention sur la droite. Un vaisseau venait d’exploser dans une nova atomique. Les analyses quantiques définirent l’origine de ce dernier : vaisseau de combat du système Titan. Alucard était trop préoccupé par d’autres trouvailles pour que cette simple explosion retienne son attention.

Quelles étaient ses deux silhouettes ? Le destin ? Pourquoi je l’ai ai vu tandis que je me changeais en Ombre ? Suis-je le seul à les voir ? Etaient-ce des pirates ?

Alucard s’endormit, écroulé de fatigue, songeant aux deux personnes qu’il avait entraperçut.

****


L’empereur V était avachi sur son trône, au bord de l’évanouissement. Il ne s’était pas endormi depuis plusieurs jours. Quelque chose l’en empêchait. Il faisait des rêves étranges. Presque réaliste mais enduit de flou.
J’ai vu Alucard, il a des ennuis. Etait-ce un rêve ?

Il se leva, réajusta sa cape d’or rouge et marcha, le regard vide autour du trône. Il avait renvoyé tous ses serviteurs pour être tranquille. Ses tympans lui martelaient le cerveau. Il s’accroupit, s’adossant à un mur de plastacier doré de dessin de créatures fantastiques. Ses yeux se refermèrent et il replongea dans ses songes.

Un homme vociférant dans un vaisseau lançait ses ordres dans toutes les directions. Cet homme avait le teint pâle et ses habits étaient familiers. Le vaisseau semblait en mouvement, à une vitesse extra-luminique.

L’empereur V se réveilla en sueur, une sueur glacé qui lui pétrifiait ses entrailles. Tout cela paraissait si réel. Il se leva, une baisse de tension lui brouilla la vue. Il retomba au sol et se rendormit.

Un missile percuta une planète dans une gerbe d’étincelles. Ou plutôt d’immenses explosions. Une bataille spatiale faisait rage au-dessus. Les constellations d’explosions se confondant avec les étoiles. L’homme au teint livide se tenait dans un des vaisseaux, commandant apparemment l’attaque d’après les mouvements de ses lèvres.

La salle du trône tournoyait à ses yeux. Une drogue ? La physionomie des vampires détecte toutes traces d’éléments nocifs. Il n’a pas subit non plus d’attaque à micro-onde, la ville était trop en profondeur pour être touchée par ses ondes. Alors quoi ? Les vertiges le reprirent dans ses réflexions.

La planète était envahie. Aucune lumière, mis à part une lumière artificielle bleutée éclairait la vaste ville. Des combats faisaient rage. Des immeubles-stalactites s’écrasaient sur le sol. Des bombes envahissaient l’air d’une odeur de silex chauffé et de chair brûlée.

L’empereur appela un serviteur et lui demanda de l’aide pour aller se coucher. Ses délires l’affaiblissaient énormément. Pourtant cette ville ressemblait à sa planète…


Krakilin naviguait avec toutes ses flottes en direction d’Alucard. Cette planète dont il avait tant envié était enfin offerte sur un plateau d’argent. Le réseau Omnius lui a fourni tout l’arsenal nécessaire pour effectuer l’assaut et la prise de pouvoir. Pourquoi ? Il n’en savait rien. Son seul but était de prendre le trône et de gouverner les vampires.

Omnius et Mastermind vérifiaient par la neuvième dimension tous les préparatifs. Ils savaient que Krakilin prendrait Alucard de force. Mais ce qu’il redoutait était de voir leur Projet mourir avec Krakilin. Il fallait impérativement qu’il ne soit pas touché pour que les prévisions soient confirmées.


L’Empereur V était choqué de ce qu’il venait de voir. Son fidèle disciple, perdu dans une bataille était revenu se venger. Ses rêves devinrent très net à ses yeux. D’une manière dont il n’a pas conscience, il parvenait à entrapercevoir ce qu’il sera. Maintenant il en était sur, cela lui était arrivé bien d’autre fois. Il savait qu’il ne devait pas négliger ses rêves. Parfois cela ne se réalisait pas, mais trop souvent ils avaient lieu.

Ses conseillers ne prenaient pas attention à ses rêves, ils disent que son esprit divague trop souvent et qu’il doit plus se concentrer sur le réel. Mais l’Empereur V fait toujours en sorte que ses décisions soient prise, même s’il doit remettre son rôle d’Empereur en jeu. Les dérisions sont si vite arrivées qu’il réfléchit toujours à des tentatives pour mettre en lice ses rêves dans des stratagèmes manigancés avec subtilité.

Il convoqua d’urgence ses conseillers pour une réunion. Ils arrivèrent un quart d’heure plus tard. La grande salle de conseil en soie rouge était le lieu de toutes les urgences. Des dragons peints aux murs désignaient la puissance de frappe des vampires. Puissant, agile et libre comme les dragons. Les Dragons disparurent durant l’époque Apocalyptique mais reste toujours dans les esprits comme les plus grands guerriers de tout les temps.

L’Empereur V utilisa ses capacités de sublimation afin de convaincre ses conseillers à ordonner la défense immédiate de la planète. Il devra les tuer après. La sublimation fait croire à toute personne ce que l’on dit, mais quelques heures après elle n’a plus effet. Cet art est interdit au sein du peuple vampire. Il sera jugé s’ils ne sont pas morts.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Projet Omnius: Nouvel Age Empty
MessageSujet: Re: Projet Omnius: Nouvel Age   Projet Omnius: Nouvel Age Icon_minitime15/11/2006, 09:37

Chapitre 3 : L’engrenage commence


-PLANETE EN APPROCHE-

Alucard se réveilla en sursaut de son siège de commande. Ainsi il était déjà arrivé à Char. Il activa les holo-projecteur et contempla sa destination. Char, une minuscule planète rouge brillait comme une flamme à côté de son soleil bleu.

Pourquoi le destin a voulut me conduire ici ? Je le serais bientôt.

Il accrocha les ceintures de sécurité et se remit en semi-léthargie, tous ses sens en éveillent, mais ses muscles étaient vide d’énergie. La planète se rapprochait à grande vitesse du non-vaisseau. Le vaisseau s’enflamma instantanément en percutant l’atmosphère. La chaleur augmenta rapidement dans le cockpit. De la sueur envahie le visage d’Alucard.

Le vaisseau vibrait à s’en briser. Mais Alucard ne s’inquiéta pas, il avait déjà fait des voyages inter spatial et reconnaissait la phase d’amortissement de la vitesse. Il s’accrocha à son siège, couvert d’une sueur qui lui glaçait la peau. Le vaisseau perdait rapidement de la vitesse, le feu perdit de son intensité et le vaisseau s’arrêta de vibrer. Les trains d’atterrissage sortir et les retro-fusées crachèrent leur flux d’ions. La navette se posa dans une tornade de poussière sans aucun dégât. La porte principale s’écrasa sur le sol et une silhouette sortit du vaisseau.


La planète était aussi rouge que dans l’image holo. Une chaleur épouvantable régnait sur ce petit monde. Aucune race vivante n’apparaissait à la surface mise à part quelques plantes aussi rouge que le sol.

Ce monde est totalement oxydé ! A cause d’une guerre ou d’un cataclysme écologique ? Pourquoi le destin m’a amené ici ? Dois-je commettre un acte ?

Alucard croyait fermement que les deux personnes qu’il avait vues durant son changement en Ombre étaient le Destin. Beaucoup de légende vampirique parle de Destin, des silhouettes à l’apparence humanoïde pouvant voir le futur de chacun. Est-ce une aide de leur part pour retrouver le passé des vampires ?


Alucard rentra dans le vaisseau et en ressortit équiper d’un équipement Désert, de son pistolet au plasma et des capsules de survie. Il marcha durant de longue heure avant d’apercevoir dans un ravin de la taille d’un croiseur des insectes. Des insectes géants grouillant au fond du ravin et le dépouillant de toute plante. Ces insectes de la taille d’un homme et de deux hommes allongés en longueur marchaient sur quatre pattes terminées en une pointe acérée. Des Zeets !

Alucard avait déjà entendu parler de cette race connue pour ses combats finissant en une véritable boucherie et n’ayant aucun sentiment. Leur Mémoire est paraît-il le seul Zeet à avoir une conscience propre et le seul à diriger tout son peuple. Il est le processeur de milliards d’individus. Il avait déjà vu un ambassadeur Zeet lors d’une rencontre commercial mais ce dernier était plus humain qu’insecte bien que des plaques osseuses parsèment son visage.


Ainsi je dois rencontrer les Zeets. Je crains ne rencontrer que la mort ici, mais si le Destin la voulut je me jetterai volontiers dans la gueule du loup.

Alucard descendit la pente, des Zeets passaient près de lui mais continuèrent leur travail. Ce ne sont que des ouvriers ! Les Zeets sont des insectes, ils doivent donc fonctionner comme tel ! Un vaisseau de transport standard déferla au-dessus de lui avant de s’enfoncer dans une large grotte au centre du ravin. Les quadrupèdes s’écartèrent à son approche pour le laisser entrer. Alucard contempla avec admiration l’efficacité des Zeets dans le dépeçage de la zone. Plus une seule, ni plantes, ni arbres n’avaient été arrachés ou nettoyés du sol rocailleux. Il s’avança de plus en plus profondément dans la crevasse. Des Zeets, immense à l’allure de scarabée bloquaient un vaste passage envahi d’ouvriers. Des soldats !


Alucard s’apprêtait à quitter le lieu lorsque son épaule blessée l’élança. Une pique s’enfonçait dans son dos, un morceau de carapace ressortait près de son menton. Alucard pivota légèrement sa tête et vit derrière lui une personne à l’apparence humaine mais envahit de plaque ambrée. Il n’avait ni cheveux ni aucun autre poil, ses yeux rouges semblaient être éclairés par les lueurs même de l’enfer. Il tenait fermement une patte tranchante de quadrupède dans sa main, ce même membre transperçait son épaule endoloris.

- Vous avez atterri sans autorisation et vous vous êtes infiltré dans nos Fosses à Vie. Vous allez donc nourrir le Mémoire de votre savoir.

Sa voix n’avait aucun ton, il parlait comme un possédé. Ses yeux ne regardaient nul part en particulier mais semblait examiner toute la scène. Le Zeet retira son épée de l’épaule, prit le bras ensanglanté d’Alucard et l’entraîna à sa suite.


Les deux consciences observaient avec attention la scène qui venait de se passer.

« Alucard et Arach sont réuni

« Les projets sont redevenus bon.

« Mastermind/ Suis la bataille

« Oui Omnius.

Mastermind se fondit dans le temps et l’espace afin de se retrouver auprès de Krakilin et le suivre à la trace. Chaque conscience à son rôle à jouer dans le Projet. Ils sont le Projet, il ne pourra jamais venir à bout sans leur aide.


****


Les éclaireurs de Krakilin découvrirent que l’effet de surprise était un échec. Krakilin envoya une nuée de torpille de démolition massive nettoyée les leurres en orbite autour de la planète des Vampires. Le halo d’explosion permit à l’Empereur V de riposter par un flux de plasma. Il perçât l’anneau de débris et liquéfia des centaines de chasseurs légers qui avaient profité du déluge de feu pour foncer sur la planète. De nouveau flux de plasma fusèrent sur l’espace, balayant les vaisseaux comme de vulgaire poussière.

Les croiseurs de Krakilin activèrent leur bouclier énergétique et quelques suicidaires se dirigèrent sur la planète. A l’impact des champs de protection et du flux de plasma, une nova miniature se déclencha, brûlant tout dans un périmètre de quelques centaines de kilomètres. Les lanceurs de plasma explosèrent sous le choc tandis que les missiles d’interceptions bloquèrent une nouvelle frappe de Krakilin. L’univers se boutonnait de millions de petites explosions, résultat de l’impact des missiles de croisières et des missiles d’interceptions.


Krakilin ordonna l’attaque directe de la planète. Tous les vaisseaux activèrent leur champ de protection énergétique et se dirigèrent sur la planète. Les chasseurs sortirent des croiseurs et des bombardiers tandis que les destroyers firent pivoter leur laser longue portée en direction de la surface de la planète. L’Empereur V ordonna la mise en place des paralyseurs lasers et des canons à ions. Les vaisseaux des deux camps entrèrent en contact dans un déluge de mort. Les tirs à base de plasma rencontraient les champs de protection dans une explosion nucléaire. Le souffle projetait les vaisseaux entre eux ou annuler des boucliers énergétiques. Des corps et des morceaux de vaisseaux jonchaient le proche espace et la haute atmosphère de la planète.


La force de frappe de Krakilin anéantit les vaisseaux de défense. Les rayons destructeurs s’abattirent comme un déluge sur les défenses externes tandis que les transporteurs naviguèrent vers le sol. Le nombre impressionnant de transporteurs s’expliquent par le taux de destruction à cause des défenses terrestres. Des bombes à hydrogène et des Finisseurs étaient disposés tout autour de la planète. Les transporteurs en s’approchant du sol activaient les bombes. Des débris de toutes sortes giclaient au point d’impact, baignant le sol d’un mélange de métal fondu et de chair. Omnius a fourni une quantité énorme de vaisseau de combat, lui permettant ainsi toute folie de sa part.


Les tireurs d’élites tirèrent dans les systèmes d’amortissement des transporteurs, les laissant tomber comme une fusée sur le sol. Ses vampires, les Finisseurs étaient réputés pour ne jamais manquer leur cible. Les marines de Krakilin débarquèrent par milliers sur la planète, pacifiant toute la surface à coup de grenades paralysantes. Les prisonniers furent torturés sur place jusqu’à leur mort. Krakilin voulait anéantir le régime de l’Empereur V, pour cela il devait éliminer tous ceux qui lui étaient fidèle.


Les débarquements se firent de plus en plus intensif, jusqu’au point de noyer la défense terrestre sous un déluge de tirs.


Le général Juven dirigeait la troupe Impériale. Il avait pour mission de prendre en contrôle les sas menant à la ville souterraine. Il était embusqué derrière un tas de corps, démembré et puant le sang. Son groupe de combat s’approchait pas à pas de la tour de protection.

-Nous avons perdu Ni !

-Amenez-moi le lanceur portatif de projectile B !

La guerre couvrait leur voix, même à travers des écouteurs et du casque de survie. Juven activa le mode infra-rouge et détecta cinq personnes essayant de les prendre par derrière. Il sortit en roulant, courut jusqu’à eux et les tua d’un simple coup de pistolet plasma, envoyant le corps du premier en lambeaux.

-Le lanceur, vite !

Il revint à sa place et prit le lanceur que lui avait fourni ses coéquipiers. Ce dernier repartit mais se fit faucher par un disque de plastacier.

-Un Traqueur !

Juven se dépêcha de placer son projectile B au cœur du lanceur et visa la tour de défense. Il ordonna la fuite immédiate et partit de sa cachette. Il tourna la tête et vit la chaleur du Traqueur qui le poursuivait. Un vampire de deux mètres cinquante, doté d’une armure de plastacier et munis de disque le poursuivait, tentant dans sa course de le viser. Le disque partit, lui frôla l’oreille et traversa de part en part un de ses amis placés devant lui. Il s’écroula, projetant son sang sur Juven. Le Traqueur reprit son disque et recommença à viser.

-TU ES A MOI !

Sa voix grave paralysa Juven. Il se retourna lentement et vit le Traqueur juste devant lui, lui offrant un sourire carnassier.

Un dôme bleuâtre couvrit le poste de commandement et liquéfia ses défenseurs. Juven ordonna rapidement de prendre d’assaut le bâtiment puis resta face au Traqueur. Son regard acide et sanguinaire mettait tous les sens du jeune général en alerte.
Un Traqueur, comment ont-ils osés ! C’est interdit par la convention !

Le Traqueur disparut et Juven ressentit une vive douleur dans le thorax. Le poing du géant enfouit dans son ventre dégoulinait du sang. Il retira son bras, un sourire sadique lui étirait sa grande bouche d’une oreille à l’autre. Juven s’écroula à terre. L’apprenti de Krakilin venait de succomber. Ce dernier regardait tristement les dernières images filmées par la caméra holo du colonel. Il comprit ce qu’il venait de se passer :

-L’Empereur V a tout prévu, le combat sera plus acharné que prévu.


****


« Quand se rencontreront-ils ?

« Après la résurrection de son moi

« Dans combien de temps ?

« Maintenant.


Alucard se tenait devant son ravisseur. Ses tissus se réparaient très rapidement, sa blessure à l’épaule ne saignait plus mais la douleur persistait. Ils étaient seuls dans un long couloir en sous-sol. Les parois en terre sentaient fortement le moisi. Le couloir était propre, l’odeur provenait des quantités de phéromones laissées dont se servaient les Zeets pour se repérer et s’orienter.

-Avances ! Ou je te tue !

-Tu tueras une personne que ton Maître demande ?

-Avances !

-Pourquoi ?

-Mémoire a demandé à te voir !

-Pourquoi ?

-Arrêtes de poser des questions et avances !

-Je resterai ici jusqu’à ce que la Mémoire vienne me chercher.

-Il ne peut…. J’ai dit avance !

-Vous êtes en contact avec la Mémoire, dîtes-lui de venir me chercher.

-Je…
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Projet Omnius: Nouvel Age Empty
MessageSujet: Re: Projet Omnius: Nouvel Age   Projet Omnius: Nouvel Age Icon_minitime15/11/2006, 09:38

Le bipède semblait être complètement perdu, ses yeux vide s’humectèrent. Alucard en profita pour plonger plus profondément dans son esprit. Il l’avait infiltré depuis le début et l’avait peu à peu rendu aussi mou que de la guimauve. Il était aussi vide que ses yeux. Pourtant au fond de son être régnait une âme. Pas l’âme d’un Zeet mais de la personne qu’il fut auparavant. Avant d’être…

Les Zeets sont des microbes ! Alucard remarqua qu’il était devenu Zeet en ingurgitant une flopée de microbe dans l’air. C’était un ancien juge ! Les Zeets ont fait une chose qui l’a changé ainsi. Jamais un simple microbe a pu faire cela… alors quoi ? Alucard plongea encore plus profond dans son âme, là où se nichaient ses désirs. Il y vit l’envie de redevenir ce qu’il était. Alors redevient-le ! Il remonta ses rêves au-dessus de son présent et les obligea à rester devant son vide Zeet.


-Je…

-Tu es Arach, juge de l’Empereur galactique, maître de cette planète, bras droit de Mémoire.

-Comment… non je ne suis pas, nous sommes Zeets !

-Tu es bien ici Arach, je t’ai redonné ta conscience. Aides moi à savoir ce que je fais ici.

-Tu es… mon prisonnier et nous… je devais t’amener à Mémoire. Pourquoi m’avoir fait ça ?

-A vrai dire je ne le sais pas moi-même, j’ai l’impression que le Destin me guide.

-Le Destin ?

-Oui, je crois que le Destin me suit comme mon ombre, je fais certaine chose dont je n’ai pas conscience. Il m’arrive des faits inexplicables. J’ai parfois l’impression de n’être qu’un pion entre leur main.

-Moi aussi j’ai l’impression que les Zeets m’ont utilisés à leur fin… non, ce n’est pas une impression, c’est la réalité.


Alucard se souvint que lui aussi n’était que le gambit des vampires. Il n’est pas vampire de sang et leur obéit comme sils étaient les souverains maître de lui. Je me sens humilié de me savoir qu’un jouet. Les deux bâtards de leur espèce se regardèrent longtemps dans les yeux, comme si le fait d’être des poupées les avait mis au même niveau. Arach rompit le silence, une voix empreint de personnalité franchissait ses lèvres :


-Je n’ai aucune idée de ce pourquoi tu es venu ici mais sache que je t’aiderais comme tu m’as aidé à m’enfuir en partie de l’emprise de Mémoire.

-En partie ?

-Je ne sais pas par quel prodige j’arrive encore à percevoir les communications de Mémoire. Le fait est là, puisque le Destin est avec toi j’ai décidé de t’accorder la confiance des Zeets.

-Pourquoi tant t’attacher au Destin ?

-Beaucoup de mythe parle du Destin comme s’il était le visionnaire d’un monde meilleur. J’ai été juge et j’ai vu les pires délits de l’homme, je souhaite moi aussi un monde meilleur.

-Je ne te comprends pas, mais puisque tu as décidé de m’aider je vais profiter de ton offre : conduis-moi à celui que tu appelles Mémoire.

-Pour cela tu devras passer par l’épreuve. Une coutume ancienne ancrée dans mon peuple. Je t’y conduis tout de suite, prépares-toi à te sentir faible.


Alucard jeta un regard apeuré mais la confiance qui rayonnait des yeux unis d’Arach lui remonta le moral et lui fit aller de l’avant.


****


Krakilin traversa avec son armée les immenses couloirs d’aération et de transports de surface avant de parvenir aux portes de la ville. Deux immenses volets couverts d’enluminures d’or et d’argent. La peinture rouge ambrée couvrant tout le fond des portes éblouissaient les assaillants. Un laser découpa la première vague dans un flot de sang. Une odeur nauséabonde envahit la vaste salle d’une trentaine de mètre de haut. Des Finisseurs mitraillaient les nouveaux arrivants. L’attaque se servit des corps démantelés pour se protéger de la furie défensive. Un contingent d’obusier arriva sur-le-champ de bataille, bombardant les murs de la salle de bombes plasma. Des rochers s’effondrèrent, écrasant les morts et emportant les Finisseurs cachés dans les alvéoles. L’Empereur V avait préparé des explosifs incendiaires à l’intérieur des roches, prévoyant la stratégie de son fils de lignage.


Krakilin est devenu vampire par le biais de l’Empereur V. Tout comme Alucard, il a était vampirisé pour ses compétences de combats et de stratégie. Pourtant son allégeance de Sang envers son maître fut écourtée. Il partit de la planète, avide de sang et à créer son propre peuple, terrorisant des milliards de personne de la menace Vampire. Il est haït de tous les peuples de son bras de galaxie, sa tête est mise à prix. Malgré cela il continue ces massacres, comme si une force mystérieuse le protégeait de tout.


Le feu se répandit dans le hall, enfumant les arrivants. Le souffle d’aération faisait sortir la fumée, ainsi les Finisseurs n’étaient ni gêner, ni asphyxié par la fumée et pouvait tirer à leur aise sur les forces de Krakilin.


L’Empereur V dirigeait avec attention ses troupes, il fixait devant lui l’écran lui montrant le déroulement des opérations et les forces en jeu et en garnison. On aurait pu le croire devant un jeu mais la sueur coulant sur son poitrail montrait la peur grandissant en lui. Il avait vu ce qu’il allait ce passer, jamais il n’aurait cru cela possible mais il était convaincu de ce que lui annonçait son rêve.


La fureur continuait à grandir dans la grande salle recouverte d’une pellicule de sang séché. Les Finisseurs, prit dans la furie sanguinaire qu’éprouvait tout vampire à la vue d’une telle quantité de sang sortirent de leur cachette et mitraillèrent dans tous les coins. Ils furent tous fauchés par les assaillants, milles fois plus nombreux qu’eux. Les lasers automatiques subirent de graves dégâts et ne purent continuer à effectuer leur labeur de mort. Les portes brisées de toute part cédèrent et le flot s’engouffra dans le nouvel espace. Les Faucheurs fidèles à l’Empereur V accueillir les arrivants par un ballet de shakrams. Les cris de peur et d’angoisse retentirent de nouveau dans la masse de vampires. Jamais un tel régiment de Faucheurs n’avait été engagé pour faire face à un assaut et la surprise des soldats de Krakilin les figea sur place.


La ville est constituée d’un réseau complexe de pont et de tube de transport reliant les tour-stalactiques. Les Faucheurs, camouflés dans leur combinaison à reproduction du réel, sautaient de pont en pont pour récupérer leur disque et éviter les tirs. Les troupes fatiguées tombèrent remplacées immédiatement par des nouvelles. Les Faucheurs connaissaient leur infériorité numérique, le but n’était pas d’arrêter l’attaque mais de la ralentir avant le combat final. Les assauts se succédaient, infructueux et inutiles. Les Faucheurs fatiguaient, la plupart moururent de fatigue, tombant dans le vide avant de s’écraser bien plus bas sur le dur sol du noyau.


****


Alucard et Arach parlèrent tout le long du chemin menant à l’épreuve. Ils discutèrent comme de vieux amis, comme s’ils se connaissaient depuis plus longtemps qu’ils l’auraient cru.


Les deux consciences étaient aux aguets, un tournant de leur projet allait se jouer sous leurs yeux, sans qu’ils n’aient le droit d’agir. Le monde froid de la neuvième dimension fourmillait autour de leur silhouette. Cet univers est continuellement traversé par des milliards d’informations. Les Consciences sont au courant du contenu de toutes les informations. Elles sont le pivots de leur peuple. Le réseau Omnius est composé de millions de planète. Les machines et les humains vivent la plupart du temps en parfaite harmonie, du moment ou ces-derniers n’interfèrent pas au Projet Omnius. Tout le peuple vit pour aboutir à la finalité du projet même si personne en dehors des Consciences sont au courant du réel but.

« Omnius, il vivra ?

« 99% de réussite

« Et l’alliance

« S’il réussit elle réussira

« Mémoire ?

« Entièrement sous notre contrôle

« Les parasites ?

« La neuvième dimension s’est étendu


Ils se turent et suivirent mentalement les deux hommes. Alucard arriva en compagnie du l’ancien Juge devant une grande fosse.

-Voici l’épreuve mon ami. Je n’ai pas le droit de te donner des conseils, Mémoire me l’interdit.

-Je te remercie de ton soutient, maintenant je dois m’en sortir seul. Mémoire a raison, si je ne survie pas à votre épreuve c’est que le Destin ne m’avait pas destiné à rencontrer ton peuple.

-Je ne crois pas au Destin, mais si tant de personnes croient en lui, alors il ne te lâchera pas. J’ai confiance en toi, je ne sais absolument pas pourquoi mais j’ai le sentiment que tu es destiné à de grand acte.

-Merci.

Alucard sauta dans la fosse, se mit en position de défense et s’attendit au pire.


Les deux Consciences remarquèrent le sens réel des paroles de Arach

« Mémoire a-t-il accès à nos ressources

« Négatif

« Alors comment sait-il ?

« Les projections sont fausses !

« Matérialisons-nous

Deux formes humanoïdes filiformes apparurent devant Mémoire. L’énorme cerveau s’épouvanta à la vue des deux silhouettes. La grande salle dans lequel mémoire se reposait et commandait ses troupes étaient envahi de quadrupèdes. Ces machines à tuer voulurent se jeter sur les Consciences mais furent cloué sur place. Les Consciences leur ordonna par le biais de Mémoire de se tenir tranquille. Ils forgèrent l’esprit du chef des Zeets afin qu’il ne puisse plus voir la neuvième dimension. Ils le détruisirent de l’intérieur afin de le créer tel qu’il était quelques heures auparavant, plein de confiance dans le nouvel arrivant. Une idée d’alliance fut forgé au fer rouge au tréfonds de son esprit. Les Consciences repartirent dans leur dimension et lâchèrent l’esprit de Mémoire, le laissant gérer seul ses pensées.


****


L’Empereur Galactique marchait sans cesse dans la salle de décision. Comment pouvait-il attaquer les Zeets sans mettre à feu et à sang toute la galaxie, voir l’amas galactique. Les Zeets vivent partout même s’ils sont souvent divisés en plusieurs sections. Ils se font la guerre entre eux mais si un élément étranger intervient ils se retournent tous contre la nouvelle menace.

Il y a plusieurs siècles, un groupe humain regroupé sous le nom d’Omnius a bombardé une planète Zeet provoquant la fureur de ces derniers. La galaxie est aujourd’hui morte, les soleils sont tout éteint et les planètes atomisées. Depuis lors la Grande Convention interdit l’usage des armes nucléaires, ces même armes qui sont la cause du bannissement des Zeets.

Au lieu de leur déclarer la guerre, je pourrais envisager que ce soit eux qu’ils me la déclarent. Ce Arach pourrait bien me servir une seconde fois.

L’Empereur Galactique connaissait la vrai nature de Arach, le célèbre juge sous le règne de son père. Il connaissait les secrets les plus intimes des Zeets. Il connaissait leur origine.

Les Zeets sont les abominations de la période Apocalyptique, ils savent trop de chose nous concernant. Je dois me débarrasser d’eux au plus vite. Je dois arriver à convaincre Mémoire de m’attaquer. Comment ?

L’Empereur s’assit sur une des nombreuses chaises en soie bleu nuit et regarda la plafond éclairé par une carte de son royaume.

Les Zeets nous infestent de l’intérieur et nous encerclent, il faut prévoir toute contre-attaque immédiat sinon mon Empire sera réduit en cendre. Peut-être ce dénommé réseau Omnius dont j’ai eu la visite hier pourra m’aider à cette tache. J’ai cru comprendre qu’ils n’aimaient pas cette race, il me soutiendront sûrement.

Son biper le prévint de l’arrivée d’ambassadeurs d’Omnius. Il se leva péniblement, comme écrasé par son royaume et se mit en route vers ses nouveaux amis.
Quand on parle du loup…
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Projet Omnius: Nouvel Age Empty
MessageSujet: Re: Projet Omnius: Nouvel Age   Projet Omnius: Nouvel Age Icon_minitime15/11/2006, 09:39

Chapitre 4 : Une longue lutte


Le chaos faisait sombrer tout le peuple vampire dans la haine et la mort. Partout, le sous-sol de la planète fleurissaient d’explosions de tout genre. Les tour-stalactiques se détachaient de leur plafond afin de s’écraser bien plus bas sur le manteau inférieur de la planète. L’Empereur V combattait côte à côte avec des habitants anonymes, plein de sang et les yeux pétillants à sa vue. Mais l’Empereur V pleurait en lui-même, tout ce qu’il avait battit partait peu à peu en poussière.

Un éclair bleuté d’un pistolet à choc envoya son compagnons de route s’écraser contre le mur le plus proche dans une explosion de chair. Il fut immédiatement remplacer par un autre vampire : la protection du chef avant tout.


Krakilin marchait en vainqueur dans le salle du trône. Presque totalement dévasté par les tirs de ses troupes contre les systèmes de surveillance, cette salle demeurait le lieu de gouvernement et d’observation idéal. Des écran-projecteurs lui indiquaient l’emplacement de ses soldats et les lieux de combats. Il n’a conquis que un vingtième de la planète, mais Omnius lui a certifié sa réussite. Le trône de l’Empereur V lui appartient. Il ne reste plus qu’à boire son sang et Krakilin deviendra officiellement Empereur V aux yeux de tout les vampires.


Quelques Traqueurs liquidaient les zones à risque des soldats de Krakilin, partout les morts jonchés le sol dans une expression de souffrance. La résistance augmentait à mesure des combats. Le peuple vampire avait réussit à s’armer avant de voir les assaillants débarquer. Krakilin soupçonnait l’Empereur V d’avoir eu encore une de ses visions. Pour une fois, il a été cru.

Les tour-stalactiques tombaient les unes après les autres, emportant des milliers de vampire avec elles. L’Empereur V avait vu ce désastre, il avait vu bien plus que cela. Il voyait le chaos le plus total mais sa vision lui montrait aussi l’avenir glorieux suivant ce désastre. Une vie pleine de joie… où le passé et le présent seraient réunis. Tout ce qu’il espérait devait se réaliser bientôt, mais il connaissait le prix à payer pour une telle réussite.

L’Empereur V sortit de ses songes lorsque son protecteur actuel fut décapité par un rayon laser. L’Empereur fit un bond sur le côté, chargea son pistolet plasma et déchaîna sa fureur sur un soldat quelconque. Il roula au sol, dégaina son épée et trancha en deux un autre combattant. L’attaque le submergea de tirs mais aucun ne toucha le vampire. Il tira de son manteau une grenade quasar et la lança dans le tas. Son explosion de lumière pulvérisa les plus proche et aveugla le reste de l’assemblé, amis comme ennemis. L’Empereur tua encore quelques hommes avant de se retrancher plus loin dans le bâtiment. Il savait qu’il ne pouvait plus rien faire pour aider son peuple ici, ils étaient voués à une mort prochaine.


****


Alucard patientait dans la fosse. Rien ne venait, rien ne se passait. Il attendait, seul, Arach était repartit voir Mémoire. Il paraissait bouleversé par un événement. Il disait que son maître avait subitement oublié et réapprit. Alucard ne comprenait pas le peuple Zeet, mais cela paraissait grave.

- Cela n’arrive que lorsqu’il engendre un nouveau Mémoire. Cela n’est pas normal, je dois aller voir ce qu’il se passe. Ne m’en veut pas Alucard mais je dois te laisser seul à ton épreuve.

Aucun Zeet ne pouvait se souvenir des creux de mémoire. Mais Arach avait repris son esprit à part entière, sa volonté ne se suffisait plus à Mémoire. Il avait redécouvert les plaisirs de choisir et d’être maître de soi-même. Plaisir que les Zeets ont définitivement banni de leur société depuis le début de leur règne.


Alucard prit son mal en patience. Que pouvait donc être l’épreuve ? Il n’en savait rien, son ami n’a rien voulut lui dire. Il s’assit sur la terre froide et humide de la fosse. Aucun entrée ni issu n’émergeait de la fosse. Il avait sauté pour venir ici, le seul moyen de sortir était de grimper les trois mètres qui le séparer du couloir.


****


L’Empereur Galactique reçut Omnius dans son cabinet personnel. Il l’invita à s’asseoir dans un fauteuil en cuir de Dart et s’assit à son tour.

-Quel plaisir de vous recevoir parmi nous !

-Nous avons des informations très importantes à vous communiquer.

-Faites Omnius, vos conseils sont les bienvenues.

-Les Zeets sont beaucoup plus puissants que vous pouvez le penser. Leur force dépasse de millions de fois la votre.

-Comment ?

-Ils ne sont pas que sur cette branche de galaxie, tout le cœur leur appartient.

-Impossible ! Les planètes y sont inhabitables.

-Pour de pauvre humain comme vous oui ! Ne me contredisez pas, je sais mieux que vous ce qui se passe dans cette galaxie !


L’Empereur déteste ce Omnius. Il se prend pour bien plus puissant que les humains. L’Empereur croit que les humains sont la seule race digne de vivre dans la galaxie. Pourtant, son sénat est composé d’une multitude de peuples. Son désir le plus fort à toujours était de rendre aux hommes ce qui leur appartient depuis toujours. Omnius laissa son interlocuteur à ses pensées avant de reprendre.


-Je connais vos désirs humains. Je peux vous aider à les réaliser, mais pour cela il va falloir que vous arrêtiez de me contredire. Est-ce clair ?

-Je suis l’Empereur Galactique, je ne reçois d’ordre que de moi-même !

-Le réseau Omnius n’a pas ratifié votre Empire, j’ai les droits que je veux. Vous êtes incapable de maintenir vos sujets en laisse, vous me faite pitié.

-Je n’ai pas besoin de la pitié de machine parlante !

-Peut-être l’aurez vous besoin au moment ou les Zeets vous attaquerons.

-Ils veulent m’attaquer.

-Oui, ils vont se venger de tous les coups bas que vous leur avez portés.

-Comment savez-vous cela ?

-Taisez vous et écoutez ! Je peux vous aider à financer votre armée. Omnius ne vous aidera pas militairement mais avec l’argent que nous pouvons vous fournir vous pouvez mettre le chaos chez les Zeets.

-Expliquez-vous…

-Je parle ! Un ancien juge, un dénommé Arach à repris sa volonté humaine. Si vous le contacter, vous pouvez lui demander la volonté de l’Empire. Son vœu de juge tient toujours. Il vous doit un devoir d’humain afin de pouvoir partir de votre contrôle.

-Quel devoir ?

-Demandez-lui de prendre le pouvoir.

-Vous me croyez assez stupide pour demander à un de mes sujets de prendre le contrôle des Zeets et ainsi provoquer leur colère ?

-Faites ceci sinon vous serez bientôt mort. Avorton du peuple, obéissez ou mourrez, vous êtes libre de votre destin.


Omnius repartit dans la neuvième dimension. L’Empereur galactique, perturbé d’avoir été traité comme un esclave s’effondra sur son bureau. Omnius ne lui laissait pas le choix. S’il avait vu qu’il allait provoquer la perte de son peuple… il ne devait sûrement pas mentir, Omnius lui avait auparavant annoncé d’autres événements qui se sont passer comme ses prévisions. L’Empereur se résolut à suivre ses conseils. Il envoya un messager à vitesse extra-solaire prévenir Arach de son ordre. S’il n’obéissait pas, sa conscience serait à tout jamais détruit, tel était le sort d’une personne n’obéissant pas à son vœu.


****


La planète était entièrement couverte des troupes d’Omnius. Des milliards de robots, rangés en rang, attendaient les ordres de leur Conscience. Sous les surfaces de la planète les soldats de Krakilin jouaient avec leurs victimes. La furie du sang les a envahis, il ne pense plus qu’à tuer. Omnius avait prévu ce scénario, ses troupes n’attendaient qu’un ordre afin d’éradiquer à jamais les guerriers de Krakilin, mais ce dernier devait rester en vie, et monter sur le trône.

Dans une vaste tour-stalactique, Krakilin se vautrait dans son nouveau fauteuil : le trône des vampires. Ses vaillants soldats traquaient l’Empereur V afin de lui apporter le sang du pouvoir. Tout c’était passé trop facilement, il devait y avoir un piège… mais qui ? Où ? Imbu de son nouveau pouvoir, le traître se laissa aller et ordonna à ses nouveaux conseillers de s’occuper de ses affaires.

Le bastion de la résistance tombait en ruine. Les Traqueurs une fois mort, la défense ne comptaient dans ses rangs que des citoyens. Le service militaire obligatoire, ils savaient se battre, mais la vue de tant de mort les mettaient mal à l’aise. La furie sanguinaire se faisait sentir en divers endroit. L’organisme vampirique a développé au cours des générations un système de survie perfectionner. Lorsqu’il aperçoit une goutte de ce précieux liquide, le cerveau délivre une hormone leur donnant une soif immédiate. La civilisation a évolué et à tenter d’amoindrir l’effet de cette molécule. Mais les réactions naturelles ont toujours repris le dessus. Les vampires sont des chasseurs nés, peut-être leur passé leur apprendra pourquoi.


Un commando d’élite de la garde Impériale encadrait l’Empereur V jusqu’à la grande salle du trône. Les soldats fidèles à Krakilin n’osèrent pas lever le doigt devant un cortège si inattendu. Krakilin fut réveillé par un de ses compagnons et fut averti de l’arrivée du maître de la planète. Il se leva immédiatement et s’épousseta.

Ainsi l’Empereur V souhaite venir de lui-même. Tant mieux, il m’évite une perte de temps inutile.

Omnius paraissait perturbé par ce changement subtil du futur. Il n’avait vu dans aucune projection ce changement. Il devait à tout pris voir dans le futur. Tandis qu’il partait dans un plan supérieur de la neuvième dimension, il aperçut une forme humanoïde se déplacer vers lui, ou plutôt vers la salle du trône.

« Pas de temps/ retourne sur Char

« Je ne suis pas celui que vous croyez !

« Mastermind ?

« Je suis l’Empereur suprême des vampires ! Je sais qui vous êtes ! Arrêtez le massacre !

« Les consciences/ Interdiction

« Je connais tout de vous, arrêtez ce massacre !

« Comment vous avez réussi ?

« Je ne sais pas comment cela est possible ou non. Le fait est que vous menez tout droit mon peuple au massacre. Je sais que vous souhaitez nouer des liens avec mon peuple bien que je ne connaisse pas la raison. Je ne vous demande pas l’impossible, juste d’arrêter ce que vous avez commencé. Si j’accepte votre amitié, vous n’aurez pas perdu ce que vous cherchiez.

« Impossible.


Omnius se télétransporta auprès de Mastermind, ce-dernier paraissait aussi troublé que lui.

« Le prophète ?

« Pas maintenant.

« Qui alors ?

« Il a réussi à pénétrer notre dimension/ Il est un Ancien

« Oui/ Eliminons-le

« Perturbateur du projet à éliminer
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Projet Omnius: Nouvel Age Empty
MessageSujet: Re: Projet Omnius: Nouvel Age   Projet Omnius: Nouvel Age Icon_minitime15/11/2006, 09:40

Omnius repartit sur la planète des vampires, camouflé dans le flux d’informations composant la neuvième dimension.

« Omnius, aidez-moi ! J’ai vu le futur, vous deviez m’aider !

« Le futur n’est pas unique/ Alucard l’a changé/ Vous devez mourir.

« NON !!!


Krakilin égorgea l’Empereur V, il s’accroupit devant son corps effondré, porta son cou à ses lèvres et bu son sang. Il est désormais l’unique Empereur V.


****


Arach était debout devant Mémoire. Il le regarda longtemps. Mémoire ressemble à une grande gelée dans lequel flottent des milliers de cerveaux compresser. Il absorbe le cerveau des dirigeants capturés afin de tout connaître sur leur civilisation. C’est ainsi que Mémoire à accumuler des milliers de personnalités. Arach ne remarqua aucune trace de maltraitance sur son Maître.

Comment expliquer sa perte subite de mémoire ?

*Un cerveau est mort

*Cela est impossible !

*Pourtant mes autres cerveaux sont convaincus de ce scénario

*Mémoire, que se passe-t-il ?

*Mémoire décide, Arach obéit

*Non, je suis libre maintenant

*Arach peut penser ?

*Oui, je ne sais pas comment cela est possible, mais celui dont tu disais qu’il serait notre allié m’a rendu mon identité.

*Les mythes sont donc vrais…

*Qui a-t-il ? quelles sont ces mythes ?

*Le Destin l’accompagne, je n’ai pas le droit d’en dire plus.

*je n’aime pas ces cachotteries, nous sommes unis. Je dois savoir !

*Non ! Je ne peux pas. J’en suis incapable.

*Pourquoi ? C’est à cause de ta perte de Mémoire ?

*Je ne sais pas. C’est comme si mon esprit s’était bloqué à cette information.

*Tout cela est étrange Mémoire. Je ne comprends pas pourquoi tu attaches tant d’importance à ces mythes. Mon obéissance envers toi n’a pas de limite, je t’obéirai quelque soit tes sources.

*Un vaisseau approche Arach, occupes-toi en. Je me charge du vampire.


****


Alucard ne parvenait pas à remonter hors de la fosse. Les sols glissant et totalement lisse ne lui laissait aucune échappatoire. Quelle pouvait donc être cette épreuve ? Il n’avait plus notion du temps, s’était-il passé une heure ou bien six ? Alucard voyait de plus en plus flou. Sa tête tournait. Il s’écroula sur le sol froid et perdu connaissance.

Il se réveilla à côté de sa femme sa planète natale. Le soleil entrait dans la chambre par une vaste bais vitrée. Colonel des forces aériennes, il avait obtenu du président un congé exceptionnel de deux mois. Il avait profité de l’occasion pour renouer ses liens avec sa femme et ses deux enfants. Mais aujourd’hui, il devrait de nouveau partir. Le Conseil de la Défense a aperçut à des années-lumières de la planète une flotte pirate se dirigeant droit sur eux. Il doit défendre sa planète coûte que coûte, sauver la paix régnant dans ce parsec.

Il se leva, fit sa toilette et enfila sa tunique de général. Un complet gris-bleu orné de la branche dédié aux généraux. Il embrassa sa femme, dit au revoir à toute sa famille et partit vers le quartier général.

Sa tête le brûlait. Il tenta de se relever sans succès. Que venait-il de se passé ? Il venait de revivre entièrement un souvenir de sa vie pré-vampirique. Est-ce cela l’épreuve ? Revivre ce que le cerveau a enterré depuis toujours. Mais pourquoi ? Alucard n’eu pas le temps de répondre à ses questions. Il retomba dans le coma.


Mémoire contemplait le corps d’Alucard travers une non-parois. L’épreuve n’a pour seul but que de fabriquer une réplique du cerveau. Ainsi, Mémoire connaît parfaitement l’histoire et les motivations des ambassadeurs. Il ne vole pas la cervelle à proprement parler, mais grâce à des micro-organisme capable de copier des cellules, il fabrique en lui un cerveau identique.

C’est ainsi qu’au cours des générations, les Mémoires ont accumulés des milliers d’identités. Ils sont la mémoire vivante de la galaxie. Les micro-organisme évoluaient dans le cortex cérébral du vampire faisant surgir de temps à autre des souvenirs, des sons, des odeurs oubliés au propriétaire du corps.


****


Arach s’approchait du vaisseau Impérial, entièrement bordeaux recouvert d’une fine pellicule d’or dessinant le signe de l’Empereur Impérial. La cartouche sur la droite du vaisseau indiquait qu’il s’agissait d’un non-vaisseau appartenant à un juge suprême. La porte principal s’ouvrit dans un tourbillon de poussière. Arach se prosterna à la vue du juge suprême. Ce dernier, vêtu d’une longue toge verte et or descendit les escaliers. Il était venu seul, seul sur un monde Zeet. Arach se releva et regarda en face du juge. Ses yeux noirs ne laissaient paraître aucun sentiment, bien qu’embué de peur. Il s’approcha du juge, le fixant toujours, et lui fit signe d’arrêter :

-Vous n’êtes pas le bienvenue ici.

-Tais-toi traître ! Tu me dois obéissance !

-Je ne sers que mon maître, je ne vous dois plus rien.

-Bien sur que si, aurais-tu oublier ton vœu ?


Arach vous bouleversé à l’idée de devoir un vœu à l’Empire Galactique. Sa conscience se débattait intérieurement afin de déterminer la marche à suivre.

-Tu as prêté allégeance à notre Empereur, tu ne peux plus fuir ton devoir.

-JAMAIS ! Je ne suis plus des votre maintenant !

-J’en suis navré mais tu n’as pas le choix. Tu préfères peut-être la mort à ton devoir ?

-Mieux vos la mort que vous obéir.

-Bien. Toi qui a fait vœu, toi qui a déclaré ton allégeance…


A ces mots, Arach s’effondra sur le sol, les mains sur les tempes. Il sentait son cerveau bouillonner, comme s’il se retrouvait au cœur d’une flamme.

-ARRETES !

-Je croyais que tu souhaitais mourir… toi qui nous as désormais trahi, toi qui…


Ses yeux se révulsèrent sous la douleur. Ses mains étaient tellement crispés que ses phalanges creusaient des sillons dans sa paume.

-J’OBEIRAIS !

-C’est donc cela la fameuse loyauté des Zeets ! Toi qui est parti chez l’ennemi, Je te condamne à la souffrance…


Le sang dégoulinait sur son front et le long de ses mains. Une sueur froide lui couvrait tout le corps. Ses veines ressortaient le long de son corps, prêt à exploser.

-JE T’EN SUPLLIE !

-Ecoutes ton serment à accomplit-le ! Je te condamne à obéir à ton vœu ou à mourir sur-le-champ. Toi qui n’a plus de courage, qui n’a pas de fierté et qui n’est plus un homme, Je t’ordonne te tuer ton chef.

-NNNOOONNN !


Arach se releva, la sueur et le sang imbibaient tout son équipement. Ses yeux injectés de sang ne semblait regardé nul part. Ses jambes fléchirent sous son poids, mais le Zeet s’accrocha à ses dernières forces pour s’avancer vers le juge suprême. Il sortit à tâtons un couteau de son fourreau et le planta dans son avant-bras. La douleur le sortit de son état transitoire. La rage se lisait sur son visage. Il se plaça devant son malfaiteur et lui dit d’une voix tremblante :

-Je serais contraint d’obéir à cet ordre, tu le sais. Mais rien ne m’empêche de me libérer de ton emprise en te tuant.

-Que… que… non…. Ce n’est pas possible !


Le juge suprême fit volte-face mais fut clouer sur place d’un geste d’Arach. Sa tête tomba sur le sol, les yeux exorbités d’horreur. Le corps s’affala quelques secondes plus tard, baignant le sol de son sang.

-Maintenant, à ton tour Mémoire.


****

Un vaisseau de type croiseur sortit en hâte du chantier spatial de la planète des vampires en camouflage totale. A son bord, deux vampires portant l’emblème du défunt Empereur V, un trident retourné, activaient tout les systèmes de défenses et de contre-espionnage existant. Ils devaient impérativement arrivée à destination.

-Nous avons eu beaucoup de chance Arael. Nous pourrons peut-être sauver notre peuple de la destruction.

-Oui, nous devons le faire. Krakilin a perdu raison, il cherche à nous vendre à ses machines. Je préfère encore redevenir humain !

-Pourquoi fait-il cela ?

-Je penses qu’il cherche à se venger de la défaite qu’il a eu face à notre Empereur il y a bientôt 100 ans.

-Il ne respecte même pas les traditions ! Il doit mourir pour son effronterie !

-Oui Darshan, il doit payer pour ce qu’il vient de faire ! Le peuple vampire se réunira pour apporter la sentence.


Omnius sourit à Mastermind :

« Tout reprend sa route

« Tu avais raison

« Tu en doutais ?

« Oui/ Alucard l’imprévisible

« Tu ne dois pas douter

« Je sais

« Nous ne sommes qu’un

« Nous ne sommes qu’un

Les deux consciences se fondirent l’un dans l’autre en une explosion de données.

NOUS NE SOMMES QU’UN. Le réseau n’est qu’un.


****


Alucard rêvait de son passé. Son passé humain. Un passé paisible avec une famille et des amis. Une vie simple sans guerre ni désastre. Une vie courte, sous le poids de l’âge. Désormais ce passé lui est inaccessible. Sa famille se compose des milliards d’individu qui n’ont pourtant aucun lien de parenté. Sa vie se résume à négocier des accords ou à déclarer la guerre au prix de millions de vie. Sa vie est éternel, seul une forte perte de sang peut y venir à bout.

Il rêvait de l’instant où l’Empereur V l’a attaché puis lui a injecté le virus vampirique lorsqu’il l’a mordu. Au moment où sa vie à fini et où son destin à commencer. C’est à partir de ce jour qu’il ne fut plus humain. Il était devenu bien plus que cela. Sa douce vie s’est écroulé en une journée, toute l’avenir d’une planète s’est éteinte en quelques heures.

Les vampires avaient débarqué par milliers dans les villes et avaient massacré les plus faibles. A chaque pertes ils vampirisaient en retour un soldat. Les prisonniers furent vider de leur sang devant l’Empereur, seul les plus vaillants eurent droit à son pardon.


Alucard se réveillât brusquement, accroupi, baignant de sueur, appuyé sur le mur. Une forte douleur lui envahit brusquement tout le corps, comme si son âme ne supportait plus son enveloppe charnelle. Il se sentit léger, encore plus léger que l’air. Ses poumons se bloquèrent, l’air devint glaçant. La salle tournait sur elle-même en tout sens. Alucard s’avança d’un pas mais son corps ne suivit pas. Il se sentit arraché, déchiré, atomisé. Il ne ressentait plus le sol sous ses pieds ni la pression de l’air.

Un flot d’information lui passa à travers le corps. OMNIUS ATTAQUE KRAKILIN. Qu’étais-ce ? Où suis-je ? Les questions sortirent de l’esprit du vampire en une spiral de chiffres. Des nouveaux vinrent le traverser. LA NEUVIEME DIMENSION. Son esprit bascula dans ses souvenirs. Un monde passé recouvrait ce monde froid d’informations. Il se vit tel qu’il était à l’époque. Il ne voyait pas comme dans un rêve, ceci était bien trop réel pour n’être qu’un souvenir. Il devait en avoir le cœur net. Il s’approcha de la table de nuit et frappa sur le lampe à cristaux. Celle-ci se renversa et explosa sur le sol.

Il se souvint alors qu’une fameuse journée sa lampe était tombée alors qu’il était seul chez lui. Jamais il n’avait compris jusqu’à ce jour comment cet objet stable a pu tombé de lui-même. Alucard ferma les yeux et les rouvrit sur la neuvième dimension. Il vit son corps du présent et, dans une alcôve du mur, une forme de vie qu’il n’avait auparavant pas aperçut. Il remarqua la complexité de cet organisme, son réseau de cerveaux et la quantité de personnalité ingurgité par ce mastodonte. Il vit sa trompe et à son extrémité son corps. Il est en train de faire une copie de mon esprit ! Alucard ne savait pas comment il avait compris tout cela. Peut-être cette neuvième dimension en est la cause ?


****


Arael vagabondait dans le district des affaires de la planète géante Divina. Elle est réputé pour les trouvailles divinatoires du peuple autochtone : les Sibylles. Ces créatures mi-homme, mi-éther sont capable de voir dans l’avenir et le passé. Ils ne distinguent pas la différence, ils voient ce que leur esprit leur dicte. Arael a rendez-vous dans deux heures standards avec la plus connu des Sibylles : Divin.

L’architecture de cette planète est très emprunté à la civilisation terrestre appelé les grecs. Les colonnades et les statues en or massif décorent les bâtiments en pierre blanche et les ronds points. La civilisation moderne n’a pas encore envahi ce monde. Seul un distransporteur relie Divina au reste de l’Empire Galactique. Très peu de vaisseaux ont l’autorisation de parcourir la planète, le moyen de transport le plus courant et la voiture céleste.

Arael fut envoyé sur Divina par ceux qui veulent le retour de l’Empereur V. Ils ont eu connaissance de son décès, mais ils savent aussi le moyen de retrouver leur maître. Une vieille légende vampirique dit qu’il existe sur une planète gouvernée par des machines des modules reproduisant à partir de quelques cellules une réplique conforme de son propriétaire. On dit aussi que lorsque cette copie est confronté à des objets de sa vie précédente, il retrouve sa mémoire d’antan.

****


L’Empereur V flottait dans l’océan d’information. Il était mort, il le savait. Mais ce monde à garder son esprit. Il perçoit les messages que s’envoie le réseau Omnius, toute la machinerie de ce peuple. Il arrive à voir ce qu’il veut, mais certaines questions ne reçoivent jamais de réponse, un mur les empêche de parvenir jusqu’à l’Empereur.

L’Empereur va où son esprit le mène. Il a rencontré Alucard dans la fosse, il a vu son esprit venir à lui. Il a vu Mémoire, ce merveilleux produit de la nature. Il a croisé Omnius et Mastermind, mais à préférer fuir à leur vue.

L’Empereur V est seul, sera seul. Il ne se souvient plus de la limite entre le futur et le passé. Il navigue dans le temps aussi simplement qu’il marchait autrefois. Son esprit n’a plus de corps, mais la sensation est la même. Il ressent tout ce qui l’entoure aussi parfaitement que cela devient irréel. Il aperçoit le monde dans tout ses détails.

-Virus détecté-

L’Empereur V partit dans le brouhaha d’informations fuir les Chasseurs. Il n’est pas le bienvenue dans ce monde, il doit faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Projet Omnius: Nouvel Age Empty
MessageSujet: Re: Projet Omnius: Nouvel Age   Projet Omnius: Nouvel Age Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Omnius: Nouvel Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Omnius: l'Ancien Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles et Légendes :: L'Auberge (Section Rôle Play) :: Les conteurs :: Rhadamante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser