Le coq chante le lever du soleil... le lever du soleil ? Nous ne pouvons pas appeler cela ainsi. Sous terre, aucune lumière ne parvient, pourtant le cycle du soleil et de la nuit sont toujours respecter grâce à des feux suspendu à la voute. La lumière est faible, mais qu'importe, le peuple du monde souterrain est tellement habituer à la pénombre que cette faible lumière est perçuse comme un jour de beau temps.
Le monde commence à sortir dans les rues, aujourd'hui est un grand jour ! Tout les premiers jours du mois lunaire, les armées font leur shopping dans les villes. Les tavernes sont infestés de nouvelles recrues ayant hâte de partir à la guerre.
L'Auberge du Près Brulé (personne n'a jamais compris pourquoi il portait ce nom sans sens) est une petite auberge bien entretenu des abords de la ville. Des chambres sur deux étages, avec un grand lit, de l'herbe fraiche sur les sols de pierre et une table basse sont mises à la disposition des aventuriers en tout genre.
A son hall, un vampire nommé Lazarus tient fermement l'établissement sous son aile, tout bruit et toute lumière traversant les fenêtres sont inlassablement traqués.
C'est ici que vous commencez votre histoire