Rôles et Légendes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rôles et Légendes


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Tournée générale !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime30/5/2007, 11:21

La salle était comme à son habitude couverte de monde. Tout les truants de la ville se donnait rendez-vous dans cette salle aux grandeurs démesurés, aux senteurs nauséabondes et au bois moisis. Mais c'était la seule taverne de la ville... donc c'était logique.
Rhadamante, accoudé aux comptoirs regarda tous ce beau monde: des guerriers, vendeurs au noir, mage déchu, et les celebres conteurs faisait la pluie et le beau temps en ce lieu. Une idée soudaine lui vint à la tête: quel meilleur moyen pour se faire connaitre que de payer une tournée générale ! avec l'argent qu'il s'était fait cet apres-midi il pourrait satisfaire tout les gosiers du coin.

Le vampire se leva est cria:
"Tournée générale !"
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime4/6/2007, 05:03

"Bof, moi le sang j'aime pas trop ça. Z'avez pas des âmes plutôt?"

Celui qui vient de parler est un démon de trois mètres de haut sur deux de large qui semble gèné par ses hautes cornes, ses defenses démesurée et ses pattes trop grèles que terminent deux sabots de bouc.
Il s'approche précautionneusement du comptoir...essayant visiblement d'éviter de renverser tables et chaises d'un malencontreux coup d'aile ou de son interminable queue en fouet garnie d'epines...Sans y parvenir...Sans y parvenir du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime4/6/2007, 06:12

Rhadamante, surnommé Rhaada depuis sa plus jeune enfance se retourna. Un grand sourire s'afficha sur son visage laiteux. Il dit au démon d'une voix chaleureuse:

"Mon vieux ! Content de te revoir !"

Le démon ne parut aps le reconnaitre aussitôt, il faut dire qu'avec ses habits tachés de sang et ses cheveux ébourrifé, Rhaada était méconnaissable.

"Tu te souviens pas de moi ? Tavernier, une Ame Ertume pour se grand gaillard !"
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime4/6/2007, 07:14

"Merci l'ami....mais j'ai pas l'moral...alors plutôt une Ame-Marrante M'sieur le Tavernier."

Bashurabaal resta debout a côté de Rhada, n'ayant encore pas pu regler le problême épineux de sa queue qui lui blessait douloureusement le fondement à chaque tentative...Il pris le gobelet rempli d'un bizarre liquide amarante d'ou s'élevait une brume, une fumée de la même couleur...et s'en envoya une bonne rasade derrière sa métaphorique cravatte.

-"Aaaah...Fais du bien....Tu peux me rappeler d'où on s'connait nous deux??, demanda-t-il d'une voix douce et amicale en essayant de sourire. La tentative de grimace correpondante sur son groin démoniaque provoqua l'arrêt cardiaque de deux ou trois humains présents trop émotifs...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime4/6/2007, 07:51

"A vrai dire je ne m'en souviens plus très bien..."

Rhadamante but sa Vodka Sanglante d'un trait. Il s'accouda au comptoir:
"Je dois peut-etre me tromper. Pourtant les démons ne courent pas les rues aujourd'hui, je suis sûr de vous avoir deja vu. Peut-etre ce matin au marché au esclave. Je suis chasseur d'humain alors je vois pas mal de personnage de votre genre passer prendre commande chez moi."

Rhadamante soupira, commandant un nouveau Vodka Sanglante qu'il vida aussitôt:
"Et vous faites quoi de beau par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime6/6/2007, 14:19

"C'que j'fais la??
J'sais pas trop. j'etais dans une bataille dabs un autre coin du multivers...et je me retrouve ici.

C'est ou ici??"

La voix du démon est interrogative. Presque plaintive.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime8/6/2007, 03:13

" A vrai dire... je crois que nos créateur aime bien nous mettre à toute les sauces.
-Nos créateurs ?
-Oui, tout homme ou, euh, démon, nait de l'imagination d'un dieu qui nous est supérieur.
-Rhadamante, je crois qu'il est tant que tu arretes de boire.
-Oui, tu as sans doute raison."
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime8/6/2007, 22:53

"d'autant qu'j'ai entendu dire exactement l'inverse...que les dieux et démons ne naissaient que de l'imagination des hommes."

Bashurabaal s'humecta le gosier avant de poursuivre;

"Même si c'est plutôt dur à avaler"


Dernière édition par le 10/6/2007, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime10/6/2007, 01:30

"Oui, personnelement je trouve cette théorie totalement indigne de confiance. Comment les hommes peuvent-ils adorés des dieux s'ils en sont les créateurs ? c'est totalement absurde ! De plus tout le monde sait que les Dieux furent la a la création des univers et qu'ils se le partagèrent !"

Le vampire but cul sec son verre, comme pour repondre à la folie de l'hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime10/6/2007, 11:02

--"Cela viendrait, paraît-il du fait que les humain ignorent, dans leur grande majorité, qu'ils sont les créateurs des Dieux...Et croient le contraire.
L'idée est seduisante.....
Barman! Tavernier! Gargotier! quel que soit le nom que vous vous donnez. Une autre Ame-Marrante...ça me met de bonne humeur."
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime10/6/2007, 11:25

"Tu sais tu devrais arreter de boire ça... ça te met les idées de travers mon vieux. Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans mais ça rend tout les buveurs heureux comme s'ils avaient eu une jolie donzelle."
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime10/6/2007, 16:24

"Ce qu'il mettent dedans?...l'âme d'un individu mort de rire....
Veux tu en connaître le mode de fabrication??"
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime11/6/2007, 12:39

"euh... puisque de toute façon on a que ça à faire vas-y. Mais passe moi les détails sordides s'il te plait, je compte bien dormir ce soir après avoir pu faire mes petits trucs sans avoir l'esprit ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime11/6/2007, 15:22

Bashurabaal a un sourire carnassier avant de poursuivre.

"Il existe plusieurs methodes. La première consiste à attacher un individu sur le dos, de lui enduire les pieds de miel et de laisser ensuite une chèvre lui lécher les pieds...La chatouillis continuel et le rire provoqué, fini par tuer le sujet....on récupère alors son âme avec le sang...
La seconde, plus risquée consiste à lui raconter des histoires drôles jusqu'à ce que mort s'ensuive....Plus délicat mais bien meilleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime12/6/2007, 02:28

"C'est ce qui doit différencier un grand cru d'une simple bouteille si j'ai bien suivi. En tout cas la méthode est bien plus complexe qu'une simple vodka sanglante puisqu'il suffit simplement dégorgé une jeune femme au dessus des cuves à vodka pour obtenir ce miellat."

Rhadamante se leva du comptoir et attrapa une prostituer par le bras avant de revenir à sa place.

"Mais tu vois, ce genre de femme ne fera que gater la vodka. Ca ne vaut rien, il faut une vrai dame, dont le sang est aussi sucré que son parfum."
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime12/6/2007, 13:53

"Bof...Son âme est triste à celle-ci. Aucun intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime13/6/2007, 02:13

"Oui tu as bien raison, elle n'est plus bonne à rien la pauvre."

Rhadamante finit sa vodka sanglante avant de se lever de nouveau du comptoir.

"Je vais faire un petit tour à l'extérieur, j'ai un travail à finir."
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime13/6/2007, 09:24

Veux-tu que je t'accompagne??
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime13/6/2007, 09:40

"Si tu le souhaites, j'ai un gros contrat à executer. Je pense que ça peut te plaire."

Un sourire sadique s'afficha sur le visage du vampire. Il prit son manteau à l'entrée de la taverne, se vêtit, rajusta sa lame accroché à sa ceinture et attendit une réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime13/6/2007, 13:54

Bashurabaal suivit tranquillement le Vampire dans les rues....Au prix d'un gros effort de volonté, il parvenait à se rendre quasiment invisible...quaité indispensable à celui qui veut sortir vivant d'une bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime14/6/2007, 08:55

"Baal ? Ou es-tu ?"

Le vampire sentit une paire de griffes poser sur son épaule. Il fit volte face, pret à en découdre.

"Par l'Helheim, tu m'as fichu une de ses frousses."
Le vampire, dont les yeux voyaient entre autres les infrarouges ne put se rendre compte de l'invisibilité de son ami. Il comprit le subterfuge que lorsqu'il entendit un chut à son oreille.

"J'vais avoir l'air bête à parler seul, de toute façon personne ne nous comprendra. Tu connais le dialecte des déchus ?"
Il comprit le hochement de tête par infra-rouge.

"Ceçoirh, jeudoigtué hein dé nommé Julius. Ilabit hune mésoné delotre cotté delarevièreuh. Jespère keçate dé ranj pade veniravecmoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime14/6/2007, 13:22

Okon trèreu, sameplé rez bocou.....
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime19/6/2007, 11:56

Les deux aventuriers, au plutot un seul à la vue des autres, déambulèrent dans les rues, les avenues encrassées et les ponts branlant de la ville.

"Nous sommes bientot arrivé, mais quelque chose me chagrine. Tu prends pas mal de place, et je crains que tu ne puisses pas escaladé tranquillement la façade de cette bâtisse sans grand fracas. Me trompes-je où dois-je rectifier mon plan d'approche ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Maegluin

Maegluin


Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 15/01/2007

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime19/6/2007, 22:39

qui te parles d 'escalader??...dis moi , a ton avis, les deux trucs membraneux que j'ai dans l'dos ça sert a quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante

Rhadamante


Nombre de messages : 2674
Age : 37
Date d'inscription : 14/11/2006

Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime20/6/2007, 06:41

"Je croyais que c'était purement décoratif."

Les deux assassins s'avancèrent à proximité de la villa. Ses murs étaient de granit, sur deux étages après le rez-de chaussé. Comme il était à prevoir, aucune fenetre ne donnait sur la rue et la grande porte était fermement gardé par deux molosses. C'était une villa typique des classes riches des pays du nord. Grandes, spacieuses à l'interieur mais un vrai chateau du point de vue externe.

"Tu peux me dire si le toit et plat ou un pente s'il te plait... d'habitude je verifie moi-meme mais autant te faire gouter à ce travail autant que possible."
Revenir en haut Aller en bas
https://roles-et-legendes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournée générale ! Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale !   Tournée générale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rôles et Légendes :: L'Auberge (Section Rôle Play) :: La Grande Salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser